triumph675 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 et si il neige on roule ou on boule de neige Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 reponse simple : on roule une boule de neige !!! lol Citer
Tekk Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Puisque vous passez par St Ambroix (d'apres le Road) on vous attendra avec mon poto en MV "F4" devant le Bar "l'esplanade" ( loulou sait ou c'est ! ) . . . Luc , si tu pouvais me passer un coup d'fil quand vous décollez du "Bureau" , ce serait cool ! . . . reste plus qu'a voir ce que va donner la météo Citer
Canabis34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Hello j'ai décidé d'être solidaire avec vous et d'affronter le froid ce dimanche^^ Une petite info que j'ai eu ce matin d'une amie qui habite a Vallon " Route enneigées et glissante vendredi soir " Espérons que les sableuses soient passées. Faut prévoir un pique nique ou juste du vin chaud lol ??? Citer
Carlota Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon finalement, ce sera sans moi, j'aurai le plaisir de vous rencontrer une autre fois car là avec la meteo prévu je vai mourir amusez vous bien!!! Citer
Canabis34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il me semble pourtant que le soleil est annoncé... je telephone ce soir pour connaitre l'etat des routes a Vallon si vous voulez. Et puis si la route est mauvaise Luc a prévu de modifier le road. Le froid j'accepte...le risque non ^^ Citer
Carlota Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il me semble pourtant que le soleil est annoncé... je telephone ce soir pour connaitre l'etat des routes a Vallon si vous voulez. Et puis si la route est mauvaise Luc a prévu de modifier le road. Le froid j'accepte...le risque non ^^ je disai pas que c'étais risqué mais juste que j'allais mourir avec le froid j'ai commandé des vetements super chaud pour noel lol Citer
Gex-Toy Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Hola Luc! Ça caille!!! Je t'es répondu sur OVS. Je bringue tard ce soir, mais de toute facon fait trop froid pour moi!! On s'en fera une quand ca dépasse les 10 degrès!!! Mettez les clous!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 ah la la ces frileux !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 sortie en moto cet après midi , au départ 2° et au retour -1° ... Axel n'étant pas équipé contre le froid , demain on roule pas ...Et quand je voudrai sortir rouler il restera chez sa mère... Désolé Luc , amusez-vous bien et soyez prudent... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est pas beau ca patrick de faire porter le chapeau de ton age eleve a ton fils !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est pas beau ca patrick de faire porter le chapeau de ton age eleve a ton fils !!! ça me fout assez les boules , écoute ton répondeur et tu comprendras ; en attendant Monsieur est interdit de bécane jusqu'à nouvel ordre....j'aime pas qu'on me prenne en otage...dorénavant quand je voudrais rouler il restera chez sa mère Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 allez fils... soit un homme et fous lui deux claques !!! lol Citer
krystale Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je vous souhaite une bonne ballade et surtout soyez prudent Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 non on n'aime pas etre prudents... on prefere s'eclater la tete contre les rochers !! Citer
Canabis34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je viens d'avoir a l'instant mon contact sur Vallon... routes givrées. J'ai envi de rouler je serais la a 10h00 a Leclerc. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 ok... de tte facon on fait leclerc puis ales... et apres on avise... Citer
Mimille Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Varap' aux commandes.... Mimille est sous la couverture les mains toujours glacées par une après midi de courses.... Et vous voudriez que je la mette sur la selle d'une moto par ce froid.....???? Même si c'est la meilleure des moto menée par le meilleur des pilotes.... elle ne s'en remettrait pas.... Bonne balade aux courageux (fous...??) qui s'y engagent et surtout, soyez prudents...... Bonsoir, Varap' & Mimille Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 ah la la c'est "iliens" !!! looool tous frileux !! Citer
Canabis34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Qui ne supporte pas le froid.. le pilote ou la ducat ? Allez une pour la route: Question: Quelle est la différence entre une ducati et un virus ? Reponse: La ducat' tu ne peux la filer a personne. Bonne soirée ^^ Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Désolé de ne pas être présent, mais réveil tardif et difficille Bonne sortie au plus courageux. Citer
Messages recommandés