Aller au contenu

Creation Dun Site De Vente


dms

Messages recommandés

voilas on a eu l'idée avec mes meilleurs amis de monter un site de vente en ligne concernant les motos et les voitures .

sa serai sur de l'accessoire de tout sorte tuning origine etc

en plus de cela on proposerai a coter un service de pose avec aussi des garage ou boutique partenaire qui ferais certaine prestation que l'on ne pourrais réaliser

nous ferions de la pose de certain produit gratuit et de produit électronique ainsi que mécanique dans la mesure du possible ou alors on orienterai vers les partenaires sans obligation

a coter il y aura aussi des vêtements et toute sorte de produit divers

nous ferions aussi de la carrosserie mais pas de peinture ou retouche car l'on ne connais pas

cela viendrais plus tard sachant que nos pris resteraient tout a fait abordables.

nous sommes deux mécaniciens et une vendeuse .

qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut apporter de l'aide a ce projet pas de soucis...

 

par contre quand tu presentes un projet professionnel comme tu viens de le faire, essaies d'avoir une presentation plus saine tant au niveau mise en page, qu'au niveau fate d'ortographe...

 

ce qu'il ressort de ton texte c'est : si il s'occupe aussi bien des machines que de son francais ecrit, c'est pas gagne...

 

c'est pas mechant ce que je te dis mais c'est simplement une critique constructive, meme pour une presentation sur un forum

 

quoiqu'il en soit, on hesitera pas a t'aider dans la mesure du possible (n'est ce pas d'ailleurs ce que je viens deja de faire ? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lpm34 je ne le prends pas mal je sais que je fais trop de fautes d'orthographe et la en plus j'étais pressé donc je n'ai pas eu le temps de le corriger :Invision-Board-France-94:

 

merci de votre soutien sa reste une idée je vais développer tous ça plus tard et refaire la mise en page merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi j'aurai bien besoin d'une ou 2 petites retouches sur mon VFR :) Saleté de gravillon ! ;)

Vous la faite avec quel logiciel la boutique ?

 

 

c'est juste un projet pour l'instant ont a pas fait le site encore et on ne sais pas avec quoi le faire :(

 

en passant si quelqu'un connais un site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

La création d'entreprise est LA plus belle aventure qu'une personne puisse entreprendre dans notre société moderne...

 

Il va de soi qu'au delà de toute considération, tu es motard, tu es ici sur un forum motard donc je mets à ta disposition toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin...

 

Ma maigre contribution pour commencer est ce simple conseil du moment =

 

Chambre des métiers et de l'artisanat

 

en cliquant sur ce lien tu obtiendras beaucoup de réponses à tes questions, tu peux leur téléphoner afin d'assister (gratuitement) à une réunion d'information sur la création et ou reprise d'entreprise.

 

Chambre de commerce et d'industrie

 

Egalement pourrait t'être très utile...

 

Enfin, dis nous quels sont tes besoins éventuels et l'état d'avancement de ton projet...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter