Aller au contenu

Manif ? Or not manif


didier 0634

Messages recommandés

Le matin c’est pour aller perturber les centres de contrôle technique et l’après-midi 14h c’est le départ du zénith donc vos mieux y être avant c’est une manif en cortège dans mtp avec les ffmc des départements environnent qui se joignent à la ffmc34 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la journée, SAMEDI 25 novembre 2023 
TOUS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE !

- le matin Trois Départ à 10h de : 
 📍Montpellier (parking CGR Lattes)
📍Sète (parking Intermarché Balaruc les Bains)
📍Béziers (parking Lidl av. de Badones)

- l'après-midi Un Départ à 14h de :
📍Montpellier (parking du Zénith de Montpellier)
Ce lieu de rendez-vous permettra un regroupement général des motards qui arrivent du 11, 12, 13, 26/07, 30, 34, 48, 66, 69, 83. 

Chaque points de rendez-vous sera le départ d'un parcours au cours duquel des actions ciblées sont prévues !

Les délais de réactions courts pour déclencher ces actions n'étaient pas compatibles avec les délais de déclarations de trois mois nécessaires pour que des Food Truck puissent être présents. 
Pensez à prévoir votre repas tiré du sac si vous venez de loin et/ou que vous êtes présents dès le matin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lpm34 a dit :

Toute la journée, SAMEDI 25 novembre 2023 
TOUS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE !

- le matin Trois Départ à 10h de : 
 📍Montpellier (parking CGR Lattes)
📍Sète (parking Intermarché Balaruc les Bains)
📍Béziers (parking Lidl av. de Badones)

- l'après-midi Un Départ à 14h de :
📍Montpellier (parking du Zénith de Montpellier)
Ce lieu de rendez-vous permettra un regroupement général des motards qui arrivent du 11, 12, 13, 26/07, 30, 34, 48, 66, 69, 83. 

Chaque points de rendez-vous sera le départ d'un parcours au cours duquel des actions ciblées sont prévues !

Les délais de réactions courts pour déclencher ces actions n'étaient pas compatibles avec les délais de déclarations de trois mois nécessaires pour que des Food Truck puissent être présents. 
Pensez à prévoir votre repas tiré du sac si vous venez de loin et/ou que vous êtes présents dès le matin.

Voilà tout ce qu'il savoir . ✌️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Neo a dit :

Je préviens j'essayerai d'être au maximum devant, non pas pour frimer sur les photos mais pour éviter de mourir de chaud vu le rythme qu'on risque d'avoir x)

J'y vais aussi avec ma kawa de 1986 pas sur que le rythme lui plaise mais bon c son avenir 😁 qui ce joue 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter