Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut ĂȘtre que certains ou certaines ne sont pas au courant de l'actualitĂ© mais samedi manif motards. A Montpellier par exemple. Il y aura du monde ? Moi oui c sur avec ma vieille moto qui trĂ©pigne d'impatience. Au plaisir de vous voir . 

• Like 1
Posté(e)

S'il fait beau pourquoi pas, ça permettra de voir des motos et du monde ^^

Posté(e)

De ce que j'ai vu c'était 10h00 au CGR Lattes ?

Posté(e)

Le matin c’est pour aller perturber les centres de contrĂŽle technique et l’aprĂšs-midi 14h c’est le dĂ©part du zĂ©nith donc vos mieux y ĂȘtre avant c’est une manif en cortĂšge dans mtp avec les ffmc des dĂ©partements environnent qui se joignent Ă  la ffmc34 

• Like 1
Posté(e)

N'hésitez pas à rejoindre aussi les actions du matin

Je serais au boulot. Impossible d y aller du coup 

• Like 1
Posté(e)

Toute la journée, SAMEDI 25 novembre 2023 
TOUS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE !

- le matin Trois Départ à 10h de : 
 📍Montpellier (parking CGR Lattes)
📍SĂšte (parking IntermarchĂ© Balaruc les Bains)
📍BĂ©ziers (parking Lidl av. de Badones)

- l'aprÚs-midi Un Départ à 14h de :
📍Montpellier (parking du ZĂ©nith de Montpellier)
Ce lieu de rendez-vous permettra un regroupement général des motards qui arrivent du 11, 12, 13, 26/07, 30, 34, 48, 66, 69, 83. 

Chaque points de rendez-vous sera le départ d'un parcours au cours duquel des actions ciblées sont prévues !

Les dĂ©lais de rĂ©actions courts pour dĂ©clencher ces actions n'Ă©taient pas compatibles avec les dĂ©lais de dĂ©clarations de trois mois nĂ©cessaires pour que des Food Truck puissent ĂȘtre prĂ©sents. 
Pensez Ă  prĂ©voir votre repas tirĂ© du sac si vous venez de loin et/ou que vous ĂȘtes prĂ©sents dĂšs le matin.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, lpm34 a dit :

Toute la journée, SAMEDI 25 novembre 2023 
TOUS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE !

- le matin Trois Départ à 10h de : 
 📍Montpellier (parking CGR Lattes)
📍SĂšte (parking IntermarchĂ© Balaruc les Bains)
📍BĂ©ziers (parking Lidl av. de Badones)

- l'aprÚs-midi Un Départ à 14h de :
📍Montpellier (parking du ZĂ©nith de Montpellier)
Ce lieu de rendez-vous permettra un regroupement général des motards qui arrivent du 11, 12, 13, 26/07, 30, 34, 48, 66, 69, 83. 

Chaque points de rendez-vous sera le départ d'un parcours au cours duquel des actions ciblées sont prévues !

Les dĂ©lais de rĂ©actions courts pour dĂ©clencher ces actions n'Ă©taient pas compatibles avec les dĂ©lais de dĂ©clarations de trois mois nĂ©cessaires pour que des Food Truck puissent ĂȘtre prĂ©sents. 
Pensez Ă  prĂ©voir votre repas tirĂ© du sac si vous venez de loin et/ou que vous ĂȘtes prĂ©sents dĂšs le matin.

VoilĂ  tout ce qu'il savoir . ✌

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, didier 0634 a dit :

VoilĂ  tout ce qu'il savoir . ✌

y'avait qu'a d'mander loool

Posté(e)
il y a 47 minutes, didier 0634 a dit :

J'osais pas đŸ€Ł

Fait pas te gĂȘner đŸ€ŁđŸ€Ł

Posté(e)

Je prĂ©viens j'essayerai d'ĂȘtre au maximum devant, non pas pour frimer sur les photos mais pour Ă©viter de mourir de chaud vu le rythme qu'on risque d'avoir x)

Posté(e)

Tu veux que je te passe une meilleure moto ? 

Posté(e)

Je n'en suis pas digne, je vais rester avec mon tromblon.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Neo a dit :

Je prĂ©viens j'essayerai d'ĂȘtre au maximum devant, non pas pour frimer sur les photos mais pour Ă©viter de mourir de chaud vu le rythme qu'on risque d'avoir x)

J'y vais aussi avec ma kawa de 1986 pas sur que le rythme lui plaise mais bon c son avenir 😁 qui ce joue 

• Like 1
Posté(e)

Du coup j'y Ă©tais, et pas seul au final, c'Ă©tait sympa, y a mĂȘme du monde qui a pris ma moto en photo :D

• Like 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Neo a dit :

Du coup j'y Ă©tais, et pas seul au final, c'Ă©tait sympa, y a mĂȘme du monde qui a pris ma moto en photo :D

Je confirme du monde,du soleil et j'ai une vidĂ©o et peut ĂȘtre que tu t'y trouves . âœŒïžđŸ˜Š

• Like 1
Posté(e)

il y avait du monde ?

Posté(e)

En vrai pas mal ouais, je trouve pas de contenu en dehors de leur page Facebook et je suis pas dessus xD