lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 je ne suis pas contre le fait que la gendarmerie s'equipe aussi... cette moto s'adresse aux gros delits... donc c'est peut etre pas plus mal Citer
Varap' Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vu qu'ils ont plié 90% des subaru dans les 6 mois qui ont suivi leur mise en service, la chasse ne durera pas.... Je présente mes condoléances et mes sincères regrets.... patin couffin... etc..... Sans dec, j'espère que cette fois-ci ils les formeront vraiment car même gendarme, je n'ai pas envie de les voir à terre... ce sont aussi des motards, des pères et des hommes... Z'ont qu'à faire ça avec les hélicos.... ça fait du taf pour eurocopter.... Citer
dosequis Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est un hoax... au même titre que ça : si la gendarmerie avait des motos rapides ce serait probablement des BM ! mais l'objectif en poursuite c'est d'arréter quand ça va trop vite Citer
Messages recommandés