leben34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et vient vers vous car il existe un site : www.amiez.org ou vous rencontrez des gens hyper sympa et nous organisons des sorties moto. Il y a des sorties sur la journée ainsi que des sorties sur un weekend. Je vous montre un exemple de sortie que j'organise l'été prochain: Description de la sortie Cucugnan est un très jolie village médiéval. Je vous propose une sortie moto qui s'étalera sur deux jours. Il est toutefois possible de venir nous rejoindre le samedi ou le dimanche suivant ce que vous préférez... Un premier jour de visite de châteux Cathare, et un second jour de détente dans un endroit somptueux dont je vous garde la surprise...(maillot et serviette à prévoir) Les chambres (5 au total) sont avec des lits de places, d'où 10 personnes sur la sortie, mais si il y a beaucoup de demandes, je peux trouver d'autres hébérgements... Le prix de 60€ (54€ si seul) pour une chambre double ( 2 personnes) comprend le petit déjeuner. Il convient donc de s'occuper du reste des repas, soit pas un pique nique soit au restaurant, nous verrons cela ensemble... Un petit lien avec une visite guidée du lieu d'hebergement: http://www.triby.eu/modules/chambres_hotes_16/index.php?id=4 Programme du samedi: 10h: Départ 12h: Arrivée pour les retardataires, nous déjeunerons ensemble autour d'un pique nique qui sera apporté par chacun. 14h: Visite du Château de Queribus 5€ 16h: Visite du Château de Peyrepertuse 5€ 18h: Nous allons au chambre d'hôtes, et nous nous rendrons par la suite voir le Sermon du Curé de Cucugnan ( compris dans le prix de la visite du château de Queribus. 20h; Petit apéro... 21h: Restaurant pour 18€ Entrée + Cassoulet (ou autres) + Dessert...puis nous pourrons continuer ensemble la soirée aux chambres d'Hôtes...(terasse + piscine) Programme du Dimanche: 9h: Nous profiterons du village de Cucugnan, vous pourrez profiter de visiter le village ( Moulin, Église, boutiques ) 12h: Nous pourrons faire quelques courses le samedi afin de pouvoir aller manger le midi au bord de ce magnifique endroit que je vous reserve... ( maillot et serviette ) 17h: Nous entamerons la route du retour... 19h: Arrivée pour les retardataires... Ce programme est une idée à titre indicatif mais pourra être modifié en accord de l'ensemble des participants Il me faudra le réglement à l'avance, étant donné que je dois réserver les hébergements pour ceux qui souhaitent donc participer à la sortie. Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et a bientot Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 ca c'est du programme !! ca m'a l'air sympa mais il me semble que j'ai pas vu la date... Citer
Varap' Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 ..... t'as raison... ça c'est du planning..... Mais c'est à quelle heure qu'on fait pipi.....??? C'est important car avec ma poche c'est pas pratique la moto... LOL..... Citer
sandrineb34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pareil, c'est quoi la date de cette super balade ? Moi, les châteaux cathares, j'aime ! Citer
scratus Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi aussi j'aime bin les châteaux , je connais les cathares que par la télé . Citer
leben34 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est en juin... Le 26 exactement... Les poses pipi il y en a souvent LOL a bientôt sur une sortie... Citer
scratus Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est en juin... Le 26 exactement... Les poses pipi il y en a souvent LOL a bientôt sur une sortie... si ça continue ils vont organisé des sorties PIPI Citer
leben34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 LOL possible... Pour les vieux qui ont une petite vessie si vous organisez une sortie dites le moi, on peut se joindre a vous avec mes amis motards... Merci de men informer en pv Citer
lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 toutes les sorties sont postees dans la section balade... Citer
leben34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 toutes les sorties sont postees dans la section balade... Impec je commence à comprendre Citer
lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 pas de soucis !! tu as une sortie d'ailleurs proposee pour dimanche Citer
sandrineb34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dis Leben, tu m'inscrirais pour le 26 juin, ou bien ? Faut vraiment s'inscrire sur Amiez pour y participer ? Parce que là, mes neurones vont plus suivre : trop de forums et sites.... Citer
leben34 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 Je peux t'inscrire par contre il faut un cheque daccompte ça je réserve un logemet mais tu peux mappeller au 0618123467 pour en discuter merci a toi Citer
Messages recommandés