Aller au contenu

Sorties Moto Sur Amiez


leben34

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et vient vers vous car il existe un site : www.amiez.org ou vous rencontrez des gens hyper sympa et nous organisons des sorties moto.

 

Il y a des sorties sur la journée ainsi que des sorties sur un weekend. Je vous montre un exemple de sortie que j'organise l'été prochain:

 

Description de la sortie

 

Cucugnan est un très jolie village médiéval.

 

Je vous propose une sortie moto qui s'étalera sur deux jours. Il est toutefois possible de venir nous rejoindre le samedi ou le dimanche suivant ce que vous préférez...

 

Un premier jour de visite de châteux Cathare, et un second jour de détente dans un endroit somptueux dont je vous garde la surprise...(maillot et serviette à prévoir)

 

Les chambres (5 au total) sont avec des lits de places, d'où 10 personnes sur la sortie, mais si il y a beaucoup de demandes, je peux trouver d'autres hébérgements...

 

Le prix de 60€ (54€ si seul) pour une chambre double ( 2 personnes) comprend le petit déjeuner. Il convient donc de s'occuper du reste des repas, soit pas un pique nique soit au restaurant, nous verrons cela ensemble...

 

Un petit lien avec une visite guidée du lieu d'hebergement:

http://www.triby.eu/modules/chambres_hotes_16/index.php?id=4

 

Programme du samedi:

 

10h: Départ

 

12h: Arrivée pour les retardataires, nous déjeunerons ensemble autour d'un pique nique qui sera apporté par chacun.

 

14h: Visite du Château de Queribus 5€

 

16h: Visite du Château de Peyrepertuse 5€

 

18h: Nous allons au chambre d'hôtes, et nous nous rendrons par la suite voir le Sermon du Curé de Cucugnan ( compris dans le prix de la visite du château de Queribus.

 

20h; Petit apéro...

 

21h: Restaurant pour 18€ Entrée + Cassoulet (ou autres) + Dessert...puis nous pourrons continuer ensemble la soirée aux chambres d'Hôtes...(terasse + piscine)

 

 

Programme du Dimanche:

 

9h: Nous profiterons du village de Cucugnan, vous pourrez profiter de visiter le village ( Moulin, Église, boutiques )

 

12h: Nous pourrons faire quelques courses le samedi afin de pouvoir aller manger le midi au bord de ce magnifique endroit que je vous reserve... ( maillot et serviette )

 

17h: Nous entamerons la route du retour...

 

19h: Arrivée pour les retardataires...

 

Ce programme est une idée à titre indicatif mais pourra être modifié en accord de l'ensemble des participants

 

Il me faudra le réglement à l'avance, étant donné que je dois réserver les hébergements pour ceux qui souhaitent donc participer à la sortie.

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... t'as raison... ça c'est du planning.....

 

Mais c'est à quelle heure qu'on fait pipi.....???

C'est important car avec ma poche c'est pas pratique la moto... LOL.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter