lpm34 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Nous rééditons l'opération avec un stage de perf encadré par Fabien de Passion MOto Formation les 14 et 15 octobre prochains Si vous avez des questions n'hésitez pas, et pour vous inscrire, il suffit de flasher le QR Code de l'image ci-dessous Les places sont limitées à 10 motos Stage perf 2023.pdf Citer
Paleopixel Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) Je participe ! On s'inscrit où ? Modifié le 31 août 2023 par Paleopixel Citer
Paleopixel Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Au début, ça ne fonctionnait pas, il a fallu que j'agrandisse l'image. Le formulaire est une image .png, ce n'est pas un format éditable... Je ne veux pas faire le relou, je suis tout nouveau sur le forum, mais tout le monde n'a pas d'imprimante pour remplir un formulaire. Avez-vous pensé à Framaform, c'est comme google form mais en logiciel libre et qui respecte les données personnelles ? Modifié le 2 septembre 2023 par Paleopixel Citer
papaboulange Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Tu n’es pas relou, effectivement l’image est en .png sûrement une erreur de @lpm34en créant le qrcode mais ça reste editable je viens de tester et j’ai fait une impression depuis mon (vieux) iPhone . pour les Adhérents on va mettre un fichier pdf sur le premier poste pour qu’il soit plus facile à télécharger. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2023 C est en effet un png car comme il faut le joindre avec le cheque de reservation, il faut l imprimer Pour faraform non je ne connais pas mais je vais aller voir pour une prochaine fois Pour le reglement c est pareil il n y a que le cheque qui fonctionne car c est plus simple pour nous a gerer en cas de meteo incertaine ou de liste d attente Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2023 PS : tu n es pa relou. J adore toutes les belles idees Et si tu veux venir t investir avec nous c est avec plaisir 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) J'envisagerai l'adhésion après quelques participations Pour les paiements, dans mon asso de jeux vidéos, on utilise des formulaires en ligne et du paypal pour le paiement ou virement direct sur le compte en banque de l'asso. Le petit avantage, c'est qu'on a des développeurs... J'imprimerai au boulot lundi Modifié le 2 septembre 2023 par Paleopixel Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2023 Pour les adhesions on utilise hello asso ca marche bien Pour ce gebre devenement, afin d eviter le temps de remboursement car nous sommes benevoles, le cheque c est mieux Citer
Paleopixel Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Du coup, l'adresse à utiliser pour envoyer le formulaire et le chèque, c'est 333 rue des candinières 34160 Castries comme indiqué sur le document ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2023 Il ne reste plus qu une place disponible avant d attaquer la liste d attente Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2023 Ce stage est un vaste succes... il reste une place dispo avant d attaquer la liste d attente Citer
Neo Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Normalement disponible par contre je n'ai pas de chéquier. Je dis normalement parce que j'ai des travaux sur l'ancienne et que j'ai toujours pas la nouvelle et que je suis sans nouvelles. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2023 Euh... toi tu encadres. Donc pas de chequier Et si tu n as pas de moto on s arrangera Citer
Paleopixel Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Le stage est bien sur les 2 jours ? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2023 Oui tout a fait. Il ne reste plus qu une place Citer
Paleopixel Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 J'ai envoyé les papiers le weekend dernier Citer
lpm34 Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 2 heures, Paleopixel a dit : J'ai envoyé les papiers le weekend dernier Je viens tout juste de t'envoyer un mail Tu es le dernier inscrit A partir de maintenant, la liste d'attente est ouverte Citer
Paleopixel Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 32 minutes, lpm34 a dit : Je viens tout juste de t'envoyer un mail Tu es le dernier inscrit A partir de maintenant, la liste d'attente est ouverte Merci ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2023 Le stage est complet depuis un bon moment Cependant si certains veulent organiser une balade ce samedi ou/et ce dimanche, n hesitez pas.... et si vous voulez la faire passer le midi par le col de la cardonille pour pique niquer avec nous, ce sera avec grand plaisir 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Qui apporte les bières pour la pause du midi ? Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2023 Fin d un super stage avec une equipe de stagiaires au top Citer
Messages recommandés