Aller au contenu

Le Telethon Avec La Ffmc34


lpm34

Messages recommandés

allez voici un petit CR du telethon et de l'aide qu'a apporte la FFMC34.

 

tous les ans, Avaux Moto 77 organise un tour de france en moto qui part du 82 le vendredi et qui arrive en deux colonnes, une par l'est et une par l'ouest, a paris le samedi afin de recolter des dons.

 

un club moto heraultais dont le nom m'echappe a l'heure ou j'ecris, la FFMC34, Herault Moto Securite et Evasion Moto 34 se sont associes encore une fois a cette initiative en allant chercher le relais a beziers pour l'emmener a nimes via une petite halte a montpellier dans les locaux de la ffmc34. une trentaine de motos ont accompagne ce relais.

 

le lendemain, la ffmc34, etait presente sur la comedie (ou plutot derriere l'opera comedie) toujours dans le cadre du telethon et offrait aux passants contre un don un bapteme en moto, ou bien l'occasion pour les 6-12 ans de s'essayer sur une piste de mini motos, afin de leur apprendre les regles de base de la securite en moto.

 

les photos et videos vont suivre grace a victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors....

 

On voulait vraiment venir faire un tour sur le stand FFMC de la comédie - en plus Valentin devait faire un tour de bécane - mais on pensait que c'était samedi et dimanche.

Il était donc prévu qu'on passe aujourd'hui, quand on s'est aperçu que c'était trop tard.

 

Désolé les mais et bravo pour votre dévouement à la cause commune....

 

Sincèrement,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe présentation, merci Luc pour ce post et pour ce compte rendu ;)

 

J'ai aussi des vidéos d'hier soir, je m'empresse de les publier (mais c'est long, car elles sont en HD !)

 

Merci également à blac-k pour ses photos.

 

Les miennes sont en train d'être transférées sur mon serveur à l'adresse : http://82.216.58.81/tiger/t%C3%A9l%C3%A9thon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: pour le cr , les vidéos et les photos ...bonne journée aussi pour nous autres FFMC30 , on a pas arrété sur les baptêmes moto et side-car et en plus on a eu droit à un temps magnifique...

nos photos si vous le souhaitez :Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de l'extérieur de facebook, je ne sais pas comment on fait, sinon depuis facebook, il suffit de cliquer sur mon profil puis sur l'albumen tête de liste des évênements...

Bon pour la vidéo de vendredi soir, je ne comprends pas elle boggue alors que j'ai réussi à la lire une fois (et qu'elle est pas mal, on voit le départ) je la posterai demain depuis la fac, ça sera plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'etait quoi ce chameau en plein milieu ? looool

 

je sais pas, un truc bizarre, avec un cris de dinosaure en rut^^

 

sinon sympathique journée, dommage qu'on ai pas pu avoir plus de monde!! mais avec cet emplacement pourri...grrrrrrrr merci encore une fois à l'appat du gain pour certains!! le marché de noêl est bien plus important n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste scandaleux!! sans oublier que cette année, la télé ne couvrait pas le téléthon à montpellier, alors avec tout ça contre lui, il ne pouvait pas remporter grand succès!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter