Aller au contenu

Papaboulange va rouler avec quoi ?


papaboulange

Messages recommandés

Il y a 11 heures, onzerod a dit :

Beurk, un flat à air t'as pas honte.🤣🤣😂 on croirait la bécane à Will😇 pour la reco d'énigma tu passeras 100m devant.

C’est un LC donc même pas honte 😂

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • CHÂSSIS
  • Cadre : treillis en tubes d'acier, morteur porteur
  • Réservoir : 20 litres
  • Hauteur de selle : 850 mm
  • Longueur : 2 210 mm
  • Largeur : 935 mm
  • Hauteur : 1 450 mm
  • Empattement : 1 507 mm
  • Poids à sec : 203 kg
  • Poids en ordre de marche : 229 kg
  • TRAIN AVANT
  • Fourche téléhydraulique Telelever, déb : 190 mm
  • 2 disques Ø 305 mm, étriers 4 pistons
  • Roue AV : 110 / 80 - 19  
  • Pression : 2.5 bars
BMW R 1200 GS 2009 technique
  • TRANSMISSION
  • boîte à 6 rapports , manuelle
  • secondaire par cardan
  • TRAIN ARRIÈRE
  • Mono-amortisseur et monobras Paralever, déb : 200 mm
  • 1 disque Ø 265 mm, étrier 2 pistons
  • Roue AR : 150 / 70 - 17  
  • Pression : 2.9 bars
  • MOTEUR
  • Bicylindre à plat  , 4 temps 
  • Refroidissement : combiné air / huile 
  • Injection 
  • 1 ACT 
  • 4 soupapes par cylindre 
  • 1 170 cc (101 x 73 mm mm) 
  • 105 ch à 7 500 tr/min 
  • 11,50 mkg à 5 750 tr/min 
  • Rapport poids / puissance : 1,93 kg/ch
  • Compression : 12:1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, papaboulange a dit :

Pas loin mais t’es super gentil pour le poids de la bête 😂

 

j'ai surement qqc à te demander ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le prof a dit :

Bon. J'abandonne.

T’as plus d’humour,

sinon hier première sortie avec la moto, en gros un petit 150km de petites routes sinueuses.

 C’est bien sympa, quelques ajustements à faire comme le sélecteur de vitesse un peu haut, essayer la moto avec la selle en position haute pour voir la différence, pour l’instant des détails.

mais niveau conduite c’est cool ça accélère fort très fort ( tu m’étonnes passer de 53 cv à 105 cv ) par contre il ne faut pas descendre en dessous de 2000 t/m sinon ça repart pas alors qu’avec la NC à 1500 t/m ça repartait tranquille.

le poids se fait sentir aussi , dans des enchaînements de virages je n’est pas eu la même aisance ( à voir avec le temps et d’autres pneu peut être)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 à 19:58, lpm34 a dit :

 

Tu as quoi comme pneus ?

Des pneus de moto fin à l’avant plus large à l’arrière 😂

 

Il y a 7 heures, Le prof a dit :

Et comme huile ?

D’olive première pression à froid mélange de luque et d’aglandau

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter