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Posté(e)

Beurk, un flat à air t'as pas honte.🤣🤣😂 on croirait la bécane à Will😇 pour la reco d'énigma tu passeras 100m devant.

Posté(e)
Il y a 14 heures, papaboulange a dit :

De moi ? Je te manque tant que ça ?

Oui et tout nu

Posté(e)
Il y a 11 heures, onzerod a dit :

Beurk, un flat à air t'as pas honte.🤣🤣😂 on croirait la bécane à Will😇 pour la reco d'énigma tu passeras 100m devant.

C’est un LC donc même pas honte 😂

  • Confused 1
Posté(e)

J adore

Posté(e)

Y a pas plus a dire... c est juste une beuneu

Posté(e)

51, 345 ans

1m84

75 kilos

 

Posté(e)
  • CHÂSSIS
  • Cadre : treillis en tubes d'acier, morteur porteur
  • Réservoir : 20 litres
  • Hauteur de selle : 850 mm
  • Longueur : 2 210 mm
  • Largeur : 935 mm
  • Hauteur : 1 450 mm
  • Empattement : 1 507 mm
  • Poids à sec : 203 kg
  • Poids en ordre de marche : 229 kg
  • TRAIN AVANT
  • Fourche téléhydraulique Telelever, déb : 190 mm
  • 2 disques Ø 305 mm, étriers 4 pistons
  • Roue AV : 110 / 80 - 19  
  • Pression : 2.5 bars
BMW R 1200 GS 2009 technique
  • TRANSMISSION
  • boîte à 6 rapports , manuelle
  • secondaire par cardan
  • TRAIN ARRIÈRE
  • Mono-amortisseur et monobras Paralever, déb : 200 mm
  • 1 disque Ø 265 mm, étrier 2 pistons
  • Roue AR : 150 / 70 - 17  
  • Pression : 2.9 bars
  • MOTEUR
  • Bicylindre à plat  , 4 temps 
  • Refroidissement : combiné air / huile 
  • Injection 
  • 1 ACT 
  • 4 soupapes par cylindre 
  • 1 170 cc (101 x 73 mm mm) 
  • 105 ch à 7 500 tr/min 
  • 11,50 mkg à 5 750 tr/min 
  • Rapport poids / puissance : 1,93 kg/ch
  • Compression : 12:1
Posté(e)
il y a 51 minutes, papaboulange a dit :

Pas loin mais t’es super gentil pour le poids de la bête 😂

 

j'ai surement qqc à te demander ;) 

Posté(e)

meuuuh non, continue !! on adore te taquiner lol

Posté(e)
Il y a 12 heures, Le prof a dit :

Bon. J'abandonne.

T’as plus d’humour,

sinon hier première sortie avec la moto, en gros un petit 150km de petites routes sinueuses.

 C’est bien sympa, quelques ajustements à faire comme le sélecteur de vitesse un peu haut, essayer la moto avec la selle en position haute pour voir la différence, pour l’instant des détails.

mais niveau conduite c’est cool ça accélère fort très fort ( tu m’étonnes passer de 53 cv à 105 cv ) par contre il ne faut pas descendre en dessous de 2000 t/m sinon ça repart pas alors qu’avec la NC à 1500 t/m ça repartait tranquille.

le poids se fait sentir aussi , dans des enchaînements de virages je n’est pas eu la même aisance ( à voir avec le temps et d’autres pneu peut être)

 

 

Posté(e)

C est bien de compliquer les choses loool

Tu as quoi comme pneus ?

Posté(e)
Le 31/07/2023 à 19:58, lpm34 a dit :

 

Tu as quoi comme pneus ?

Des pneus de moto fin à l’avant plus large à l’arrière 😂

 

Il y a 7 heures, Le prof a dit :

Et comme huile ?

D’olive première pression à froid mélange de luque et d’aglandau

  • Haha 1

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