Magicalribyx Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Bonjour, je suis en retard sur mon permis moto et étant en arrêt maladie je ne pourrais pas payer beaucoup d’heures supplémentaires. je passe le A2 et je dois déconstruire les leçons déjà apprises car apprises avec de mauvais réflexes. je demande à la communauté moto de Montpellier pour ceux qui sont expérimentés de me coacher et m’aider à m’entraîner s’il vous plaît. Contre defraiement ou échange de cours particuliers ou services. je suis formé en musique, couture, commerce. je sais garder des enfants et des animaux. Merci Citer
papaboulange Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Comment veux-tu qu’on te coach ? si tu as de mauvaises habitudes ou manque de confiance en roulant ( plateau ou circulation ?) ça va être difficile de les corriger tu n’as pas le droit de rouler et pour le plateau si tu n’as pas ta propre moto je pense que peut de motards vont te laisser leur bécane pour que tu t’entraînes avec. dis nous en un peu plus Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 En effzt Dis nous en un peu plus Si on peut t aider on le fera Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Tu as déjà ta moto ? Tu habites de quel côté ? Citer
Paleopixel Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 L'auto-école Adam à Près-d'arènes (ex nouvelle trajectoire) n'est pas chère et le moniteur est très pédagogue, il sait très bien s'adapter à ses élèves. Je suis allé chez eux quand j'ai quitté easy-rider justement à cause de leur pédagogie. Citer
Paleopixel Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 @papaboulange oui c'est Yohann Il a repris l'enseignement en janvier et j'ai vu au fil des leçons sa capacité à se remettre en question au niveau pédagogie et l'investissement qu'il met avec ses élèves. Rien à voir avec le mec d'easy-rider. 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 Il faudrait que je trouve le temps de passer les voir, mais je n'y manquerais pas ! Citer
Messages recommandés