Paleopixel Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 (modifié) Hello, Prénom et Pseudo: Damien aka Paleopixel Date de naissance: Oui Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: Motobécane 88 Moto actuelle: Honda CB 500 X Moto future: J'hésite encore mais un trail mid size me plairait bien Moto rêvée: Brough Superior ou Arch Boite a roue actuelle: Peugeot 207 Boite a roue rêvée: une Bagnole Kilow Situation familiale: Oui Emploi: responsable qualité chez un éditeur de logiciel de GMAO Aime: Beaucoup de choses, je suis plutôt du genre curieux. Aime pas: Les cons, les gratins de pâtes et les endives au jambon Citation préférée: Il y a plus d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel. Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Je ne dirais rien, mais on verra quelques signes... J'ai eu l'occasion de faire de l'enduro une fois sur des pistes dans le coin, ça m'a bien plu, on verra dans le futur... Pour le moment, je prends pas mal de plaisir sur les routes de campagne, quand elles sont en bon état Au plaisir Modifié le 18 juin par Paleopixel Citer
Méran Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Salut et bienvenue ... j'aime bien tes intérêts : mais jouons carte sur table , Bonne bouffe : côte de bœuf Bonne musique : au moins une guitare saturée Beaux paysages : bon la c'est plus vaste ..... Pour ce qui est de la moto, le forum est un peu calme ces temps ici , mais ça peut bien repartir en septembre les balades d'apprentissage et le reste .... Citer
Paleopixel Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Merci Je suis éclectique tant sur la bouffe que sur la musique, mais tes propositions sont biens Modifié le 8 juillet 2023 par Paleopixel Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 sois le bienvenu en effet, l'été on fait peu de balade mais ca va vite revenir en septembre en general excellent choix que le cb500x pour le cote offroad, nous t'en parlerons, mais nous connaissons un guide et demi lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Bonjour et bienvenue. Pour le reste, tout pareil que les deux autres. Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre On 7/7/2023 at 10:57 PM, Paleopixel said: Citation préférée: Il y a plus d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel. Pourquoi les champignons n'ont-ils pas de sexe, alors que l'inverse oui ? Citer
Méran Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 1 heure, WillHO3 a dit : Pourquoi les champignons n'ont-ils pas de sexe, alors que l'inverse oui ? Voilà qui est mieux !!! Citer
Messages recommandés