iquem0234 Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Bonjour, Je me présente Thierry, ayant commencé la moto avec suzuki 125 GN puis une varadéro 125 avant d'être passé dur un MP3 par rapport à madame qui avait peur en moto mais ceci fut la même avec le mp3 500 HPE donc nous venons d'acquérir un CAN AM Spyder RT d'occasion en espérant que madame se sente mieux dessus, vu les premiers essaies ceci devrait aller. J'ai 53 ans et madame bientôt 52 ans cordialement iquem0234 Citer
papaboulange Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Je suis pas sûr qu’elle soit plus rassurée par le cam am, pour en avoir essayé un récemment, en tant que passage tu te sens éjecté dans chaque virage car tu ne peux pas contrer le phénomène de force centrifuge en penchant comme à moto. je te souhaite que ça marche Citer
Méran Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Bienvenue même si vous avez une roue de trop !!! A mon sens un bon trail ou routier, c'est plus rassurant, mais chacun fait comme il le sent ... Citer
metms34 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Bienvenue et félicitation pour ton canam. Il y avait aussi le 3 roues Harley… j’ai un pote qui en a un, pour la même raison que toi avec sa femme, et depuis, ils roulent toujours ensemble, tranquillement pour éviter ce transfert latéral pour la passagère. Il ne reviendrait pas aux 2 roues pour rouler en duo, donc la solution est peut être la meilleure pour éviter d’arrêter la moto. De plus, il prend plus de plaisir que ce qu’il pensait. dis nous en plus sur ton expérience Canam Citer
Le prof Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Ouelcome. J'attends ton retour d'expérience en espérant que vous puissiez vous régaler à deux. Citer
Messages recommandés