Invité The Pat Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Test du pied droit intelligent Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez... 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. 4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer... 5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre ! Citer
tiger Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 MDR... Test un peu équivalent que nous faisais faire la prof de musique au collège (ça remonte bien à une dizaine d'année ) faire des ronds avec la main gauche et le signe 8 couché (le symbole de l'infini) avec la main droite. Citer
krystale Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai eu ça aussi mais y a plus de 10 ans taper sur la tete avec une main et faire des ronds avec l'autre sur le ventre Citer
Varap' Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Là je rentre dans le rond.. heu dans le rang...... Je pense que les musiciens sont les mieux placés pour arriver à dissocier leurs mouvements ainsi... Ca se travaille en fait.. Toujours surprenant ces exercices....... A+ Citer
tiger Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oué, même Françoise Hardy faisait des ronds... dans l'eau !!! Comme quoi le monde de la musique ça tourne en rond !!! Citer
Varap' Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oué, même Françoise Hardy faisait des ronds... dans l'eau !!! Comme quoi le monde de la musique ça tourne en rond !!! Françoise Hardy.... c'est pas de ton age ça...... Toi t'as le figure du mec qui va finir en harley ou en guzzi.....!!!! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour le pied faut ce concentrer mais aprés une dizaine d'essai c'est passé pour le reste c'est du premier coup que j'ai réussi(l'ame d'un zikos???, non fils d'une famille de Zikos depuis x génération) Citer
sandrineb34 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Françoise Hardy.... c'est pas de ton age ça...... Toi t'as le figure du mec qui va finir en harley ou en guzzi.....!!!! Dès que le centauro est d'aplomb, tu l'essaie Luc ! Et on reparle des Guzzi... Citer
Messages recommandés