Aller au contenu

Balade apprentissage dimanche 11 juin 2023


lpm34

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Méran a dit :

Bon ok je prendrai aussi pour @papaboulange, mais bon je bosse dans l'informatique et toi tu te pseudote papaBOULANGE , tu risque d'être déçu ;)

Je ne peux pas être déçu, avec ce pseudo papaboulange je fais du pain si je faisais des gâteaux ce serait papapâtisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lpm34 a dit :

si je les ai abandonnées, c'est à cause de vous... A force de reclamer...

C’est pas de notre faute si tu as abandonné les cartes Michelin, par contre tu fais tellement pas confiance à la technologie que ton guidon de moto on dirait un bureau de développeur (une tablette, un smartphone, un gps, un tableau de bord connecté) et encore pas sûr qu’un dev ai autant d’écrans.

tu as plus d’écrans que de cylindres sur cette moto 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est faux... je n'ai pas de telephone...

donc juste 3 ecrans, un par cylindre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, anne a dit :

Salut LPM, tu as préparé ta tenue pour la boue ! 

Je sais que tu m'évites mais je serai là pour la balade ...

:069:

Moi ? Je t évite ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, papaboulange a dit :

@Méran du coup pas de dessert pour moi c’est pas que j’ai pas confiance mais il y a de fortes chances que je ne soit pas là ce jour là 

 

zut alors , t'as qu'a prendre la voiture et embarquer dosesquis , entre un qui n a pas de moto et un qui n a plus de permis vous aurez des choses à vous raconter ;)

au pire pour le dessert je m'inquiète pas , je suis certain que thierry pourra manger les 2 "parts" :rolleyes:

 

 

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 09:44, Méran a dit :

Bon ok je prendrai aussi pour @papaboulange, mais bon je bosse dans l'informatique et toi tu te pseudote papaBOULANGE , tu risque d'être déçu ;)

Je précise : rien pour @lpm34 à cause entre autres de ses GPX :) 

 

D'ailleurs je me rebelle et oui encore !! je met le google map de la balade pour tous ceux qui sont anti GPX  :  

https://goo.gl/maps/yKqniTdRCNnJDpgdA

👍 Excellente idée le "maps" qui donne une idée plus précise de l'itinéraire !

Longueur de la balade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 09:44, Méran a dit :

Bon ok je prendrai aussi pour @papaboulange, mais bon je bosse dans l'informatique et toi tu te pseudote papaBOULANGE , tu risque d'être déçu ;)

Je précise : rien pour @lpm34 à cause entre autres de ses GPX :) 

 

D'ailleurs je me rebelle et oui encore !! je met le google map de la balade pour tous ceux qui sont anti GPX  :  

https://goo.gl/maps/yKqniTdRCNnJDpgdA

Merci merci merci 🙏🙏🙏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK la prochaine fois je fais payer le google map    👹      vive les GPX :R_CHAM~1:

 

ps : la longueur de la balade est dans google map , mais on peut aussi la trouver dans le GPX , si on le regarde après minuit sous une pleine lune d'hiver ....

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Méran a dit :

OK la prochaine fois je fais payer le google map    👹      vive les GPX :R_CHAM~1:

 

ps : la longueur de la balade est dans google map , mais on peut aussi la trouver dans le GPX , si on le regarde après minuit sous une pleine lune d'hiver ....

 

Ok,  ai trouvé la longueur du circuit !

Merci ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Furet a dit :

Bonjour, 

Je suis partant pour intégrer le groupe accompagnants/évadés s'il reste de la place.

@+ ✌

Il en reste tjs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque c'est que c'est le GPX de la balade d'octobre 👀

Faudra qu'on vérifie si ça calcule le même itinéraire entre les points avec mon GPS au cas où 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 14:37, Furet a dit :

Alors j'en suis ! 👍

 

Le 03/06/2023 à 10:42, lpm34 a dit :

Il en reste tjs

Sinon partant du principe qu'il y a toujours quelque chose à apprendre de la part de motards confirmés, reste-t-il de la place en encadrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @Furet être en encadré cette fois ne va pas être possible il nous manque des motards confirmés.

mais on doit pouvoir en organiser une autre en juillet s’il y a la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, papaboulange a dit :

Désolé @Furet être en encadré cette fois ne va pas être possible il nous manque des motards confirmés.

mais on doit pouvoir en organiser une autre en juillet s’il y a la demande.

Par contre concernant ma demande initiale, intégrer le groupe accompagnants/évadés c'est bien toujours possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter