lpm34 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Posté(e) le 31 mai 2023 si je les ai abandonnées, c'est à cause de vous... A force de reclamer... Citer
papaboulange Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 4 heures, Méran a dit : Bon ok je prendrai aussi pour @papaboulange, mais bon je bosse dans l'informatique et toi tu te pseudote papaBOULANGE , tu risque d'être déçu Je ne peux pas être déçu, avec ce pseudo papaboulange je fais du pain si je faisais des gâteaux ce serait papapâtisse Citer
papaboulange Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 3 minutes, lpm34 a dit : si je les ai abandonnées, c'est à cause de vous... A force de reclamer... C’est pas de notre faute si tu as abandonné les cartes Michelin, par contre tu fais tellement pas confiance à la technologie que ton guidon de moto on dirait un bureau de développeur (une tablette, un smartphone, un gps, un tableau de bord connecté) et encore pas sûr qu’un dev ai autant d’écrans. tu as plus d’écrans que de cylindres sur cette moto 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Posté(e) le 31 mai 2023 non c'est faux... je n'ai pas de telephone... donc juste 3 ecrans, un par cylindre 1 Citer
anne Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Salut LPM, tu as préparé ta tenue pour la boue ! Je sais que tu m'évites mais je serai là pour la balade ... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 34 minutes, anne a dit : Salut LPM, tu as préparé ta tenue pour la boue ! Je sais que tu m'évites mais je serai là pour la balade ... Moi ? Je t évite ? Lol Citer
Tournesol Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 Finalement, je ne viendrai pas à cette balade. Pris par ailleurs. Amusez vous bien ! Citer
papaboulange Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 @Méran du coup pas de dessert pour moi c’est pas que j’ai pas confiance mais il y a de fortes chances que je ne soit pas là ce jour là Citer
Méran Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a 11 heures, papaboulange a dit : @Méran du coup pas de dessert pour moi c’est pas que j’ai pas confiance mais il y a de fortes chances que je ne soit pas là ce jour là zut alors , t'as qu'a prendre la voiture et embarquer dosesquis , entre un qui n a pas de moto et un qui n a plus de permis vous aurez des choses à vous raconter au pire pour le dessert je m'inquiète pas , je suis certain que thierry pourra manger les 2 "parts" 2 1 Citer
Furet Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Le 31/05/2023 à 09:44, Méran a dit : Bon ok je prendrai aussi pour @papaboulange, mais bon je bosse dans l'informatique et toi tu te pseudote papaBOULANGE , tu risque d'être déçu Je précise : rien pour @lpm34 à cause entre autres de ses GPX D'ailleurs je me rebelle et oui encore !! je met le google map de la balade pour tous ceux qui sont anti GPX : https://goo.gl/maps/yKqniTdRCNnJDpgdA Excellente idée le "maps" qui donne une idée plus précise de l'itinéraire ! Longueur de la balade ? Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Le 31/05/2023 à 09:44, Méran a dit : Bon ok je prendrai aussi pour @papaboulange, mais bon je bosse dans l'informatique et toi tu te pseudote papaBOULANGE , tu risque d'être déçu Je précise : rien pour @lpm34 à cause entre autres de ses GPX D'ailleurs je me rebelle et oui encore !! je met le google map de la balade pour tous ceux qui sont anti GPX : https://goo.gl/maps/yKqniTdRCNnJDpgdA Merci merci merci 1 Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Le 31/05/2023 à 14:16, papaboulange a dit : Je ne peux pas être déçu, avec ce pseudo papaboulange je fais du pain si je faisais des gâteaux ce serait papapâtisse Mieux que palpatine Citer
Méran Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 OK la prochaine fois je fais payer le google map vive les GPX ps : la longueur de la balade est dans google map , mais on peut aussi la trouver dans le GPX , si on le regarde après minuit sous une pleine lune d'hiver .... 1 Citer
Furet Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 13 heures, Méran a dit : OK la prochaine fois je fais payer le google map vive les GPX ps : la longueur de la balade est dans google map , mais on peut aussi la trouver dans le GPX , si on le regarde après minuit sous une pleine lune d'hiver .... Ok, ai trouvé la longueur du circuit ! Merci ! ✌ Citer
Furet Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Bonjour, Je suis partant pour intégrer le groupe accompagnants/évadés s'il reste de la place. @+ ✌ Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 23 minutes, Furet a dit : Bonjour, Je suis partant pour intégrer le groupe accompagnants/évadés s'il reste de la place. @+ ✌ Il en reste tjs Citer
Furet Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 3 heures, lpm34 a dit : Il en reste tjs Alors j'en suis ! ✌ Citer
Neo Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 L'arnaque c'est que c'est le GPX de la balade d'octobre Faudra qu'on vérifie si ça calcule le même itinéraire entre les points avec mon GPS au cas où Citer
Furet Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Le 03/06/2023 à 14:37, Furet a dit : Alors j'en suis ! ✌ Le 03/06/2023 à 10:42, lpm34 a dit : Il en reste tjs Sinon partant du principe qu'il y a toujours quelque chose à apprendre de la part de motards confirmés, reste-t-il de la place en encadrés ? Citer
papaboulange Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Désolé @Furet être en encadré cette fois ne va pas être possible il nous manque des motards confirmés. mais on doit pouvoir en organiser une autre en juillet s’il y a la demande. Citer
Furet Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 59 minutes, papaboulange a dit : Désolé @Furet être en encadré cette fois ne va pas être possible il nous manque des motards confirmés. mais on doit pouvoir en organiser une autre en juillet s’il y a la demande. Par contre concernant ma demande initiale, intégrer le groupe accompagnants/évadés c'est bien toujours possible ? Citer
Messages recommandés