Invité The Pat Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie ! Combien font 15+6 3+56 89+2 12+53 75+26 25+52 63+32 eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage 123+5 VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR! Puis descendez a nouveau. Descendez encore. Descendez encore. Vous pensez à un marteau rouge pas vrai??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein? Citer
sandrineb34 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie ! Combien font 15+6 3+56 89+2 12+53 75+26 25+52 63+32 eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage 123+5 VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR! Puis descendez a nouveau. Descendez encore. Descendez encore. Vous pensez à un marteau rouge pas vrai??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein? C'est vraiment bluffant. Oui, un marteau mais noir !!! Citer
krystale Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour moi un tournevis rouge lol Citer
tiger Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour moi un tournevis rouge lol MDR, j'ai pensé pareil... mais le tournevis était vert !!! D'ailleurs je me suis dit : "t'es trop con les tournevis vert, j'en ai pas vu beaucoup..." Citer
krystale Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 MDR, j'ai pensé pareil... mais le tournevis était vert !!! D'ailleurs je me suis dit : "t'es trop con les tournevis vert, j'en ai pas vu beaucoup..." ba moi ma caisse c'est du facom donc tout est rouge, et non tu es pas con, si on cherche bien on devrait en trouver des tournevis vert, d'ailleurs le vert c'est la couleur de l'espoir ... Citer
tiger Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 ba moi ma caisse c'est du facom donc tout est rouge, et non tu es pas con, si on cherche bien on devrait en trouver des tournevis vert, d'ailleurs le vert c'est la couleur de l'espoir ... ben oué , en cherchant des tournevis vert, j'ai pensé au tournevis facom rouge, aux oranges de EGA (les vieux) au bleus de la même marque (mais plus récents) mais je ne me vois pas avec des tournevis verts !!! Mais bon, faut dire aussi que j'ai été influencé par la couleur des bannettes sur mon bureau Citer
krystale Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 ben oué , en cherchant des tournevis vert, j'ai pensé au tournevis facom rouge, aux oranges de EGA (les vieux) au bleus de la même marque (mais plus récents) mais je ne me vois pas avec des tournevis verts !!! Mais bon, faut dire aussi que j'ai été influencé par la couleur des bannettes sur mon bureau ah ba voila ce que c'est d'aller sur des sites pendant qu'on travail tttttsssss pas bien ca Citer
Varap' Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 - Pelle orange...... Keceki fait partie des 2% et qui est fier....??? C'est Varaaaaaaaaaappp' Citer
tiger Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 - Pelle orange...... Mordorée ??? Citer
Varap' Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mordorée ??? Mordre aux raies....???? Non non.... Orange comme une étiquette de rabais chez moto expert... A+ Citer
skyzo Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 marteau vert mais je crois avoir hesiter un moment avec le rouge ..... Citer
Messages recommandés