Aller au contenu

Bonjour à tous de Fred


Fredover34

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Donc pour suivre les règles forumesques, j'ecoute le patron :

 

Prénom et Pseudo: Fred (Fredover34)

 

Date de naissance: 1977

 

Lieu d'habitation: Pinet

 

Moto d'hier: BMW GS1200

 

Moto actuelle: KTM 790 AdvR

 

Moto future: Beta Alp 4.0

 

Moto rêvée: KTM 790 AdvR avec 130 kg et hauteur de selle 800mm... (on a dit moto révée hein...)

 

Boite a roue actuelle: Ford Transit Custom MiniBus

 

Boite a roue rêvée: Neant

 

Situation familiale: Neant

 

Emploi: hey oui... encore... mais plus pour longtemps

 

Aime: Voyages / Liberté (pas comme en France...)

 

Aime pas: Les panneaux interdit en début de chemins/sentiers

 

Citation préférée: "Fais de ta vie un rève... et profite"

 

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je m'inscrirais sur ce forum..

Modifié par Fredover34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa pour ta présentation, 

petite précision, pas besoin de 20 millions pour t’inscrire sur ce forum par contre avec seulement 25€ tu peux t’inscrire à notre association 😉

« plus pour longtemps pour l’emploi » quelle chance …..pour beaucoup, avec les différentes réformes la retraite s’éloigne régulièrement😂 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu. Comment tu fais pour être à la retraite bientôt alors que tu es né en 77?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papaboulange a dit :

C’est pas la retraite il est trop jeune c’est juste qu’il est rentier ( il y en a qui ont de la chance ou qui sont plus malins) 😂😂

Effectivement,... j'appellerai pas forcément ça de la chance...

L'investissement.. le boulot.. parfois ça paie... Si mes projets continuent de marcher comme jusqu'à aujourd'hui.. d'ici 4/5ans.. je serai autonome... donc.. simili retraité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fredover34 a dit :

Effectivement,... j'appellerai pas forcément ça de la chance...

L'investissement.. le boulot.. parfois ça paie... Si mes projets continuent de marcher comme jusqu'à aujourd'hui.. d'ici 4/5ans.. je serai autonome... donc.. simili retraité..

J aurais du bosser avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Méran a dit :

salut et bienvenue 

passer d'une r1200gs à une ktm790 pour passer à une beat alp (300 ou 400cc) , je suis certain que ça va finir en VTT cette histoi

Rien n'est moins sûr... j'aime surtout le off road, et en vieillissant, on se demande pourquoi on a mis si longtemps à comprendre qu'en off road, les cv, ben ça sert à rien, à part ajouter du poids inutile.... et flatter l'égo de l'âne qui conduit ..

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de off road  pour 2 raisons parce que mes motos sont trop belle et surtout parce que je risque de tomber sur lpm allongé près d'une vigne ... :)

 

Après les canassons qui servent surtout à flatter l'âne , c'est aussi vrai en on road . ;)

Quand tu vois les motos qui dépassent allègrement les 120cv , très peu d' équidés bipèdes sont en mesure d'utiliser toute la cavalerie.   Mails il faut aussi avouer pour la défense des longs oreilles routiers, que quand tu cherches une moto avec un bon châssis , suspensions, bien équipé et coupleuse , le choix se limite parfois à des motos excessive en solipèdes ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c est pas vrai... Je suis pas toujours allonge

Et c est pas vrai que tes motos sont belles 🤣🤣🤣🤣

Et pis si j acheté un trai' c est pour l exploiter dans son élément... 🤣🤣

Et pis... Si je voulais être un solipede invertébré sans cerveau, je prendrais une hyper sport 🤣🤣🤣

La je suis juste un solipede invertébré sans cerveau, qui ne sait même plus trouver une route  bitumée !! 

 

Sinon je partage l avis de Méran concernant les châssis. Si tu veux une moto bien équipée... Faut taper dans ces machines

Cependant, on s est aussi trop habitués à ce niveau de qualité qui n est pas vraiment nécessaire sur la route

 

Il n y a plus, à mon avis, de nos jours, de mauvaises motos, comme on pouvait en trouver fut un temps

 

Et même celles qu on trouve les plus mauvaises actuellement font parti des motos qu on trouvait top il y a 10 ou 15 ans... 

 

On a une réflexion à mener sur ce point là aussi avec cette course au plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papaboulange a dit :

Je crois que je vais changer de forum il y a trop de mots intelligents pour moi en si peu de messages 😂😂😂

 

tu vas aller sur le forum : motoscrabble.com ? 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papaboulange a dit :

Je crois que je vais changer de forum il y a trop de mots intelligents pour moi en si peu de messages 😂😂😂

 

Il y a 1 heure, lpm34 a dit :

 

tu vas aller sur le forum : motoscrabble.com ? 🤣

 

Ah merde je m'étais promis que j'allais pas encore foutre le bordel sur un forum :gros-clin-langue:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter