Aller au contenu

Nouveau Type De Feux


sam34

Messages recommandés

Perso j'aime bien aussi, on voit le temps qui reste avant que le feu ne passe au vert, au moins, ça éviterai peut être que les endormis en BAR attendent que le feu repasse à l'orange pour commencer à démarrer. Ainsi, peut-être qu'il y aurai moins de bouchon.

Le risque évidemment c'est les démarrages en trombe !!!

D'un certain coté, c'est ce que font déjà certaines personnes en regardant le feu du piéton ou le feu de la voix transversale pour préparer sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suisses on bien mis un feu orange avant le passage au feu vert, alors pourquoi pas, c'est bien sympa je trouve :)

 

Et d'ailleurs si tu pars pas des que ca passe au vert ta les oreilles qui sifflent ^^

A tel point que je remontais plus els files à Geneve XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un mirador avec mitrailleuse à chaque feu. (ne pas oublier les sacs de sable)

Quand c'est un 2 roues = feu sans sommation !

Quand c'est un 4 roues, ça dépend de la guinde, s'il a une cocarde, si on le (re)connaît.

Si c'est un inconnu on pourrait activer electroniquement une barrière de sécurité pour le stopper immédiatement avec pluie de mortiers s'il dépasse un secteur..

Ceux qui s'en sortiraient pourraient être cryogénisés et on s'en servirait pour des expériences pour la sécurité routière, vu qu'ils seraient hautement délinquants (normal = motards).

Sinon à part ça je ne vois rien d'autre dans l'immédiat... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire d'installer exactement ce type de feux, je serais pour une installation similaire a celle des Suisses, a savoir un orange clignotant avant le passage rouge/vert, on anticiperais plus facilement, notement pour le rédémarrage (un clignotant orange ca attire l'attention, ca nous ressort de notre attente)

 

Mais avant de penser à ce systeme, je serais d'avis de se pencher sur l'entretient des feux déja existant, notement dans les villages (Lunel, lunel-viel et alentours pour ma part) où les feux sont dans un état bon pour la casse, tout justesi le rouge supérieure fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres idees pour la securite routiere en general ?

 

Avec l'impartialité qui m'est connue je dirai :

 

- Interdire les BAR....

- Interdira les Japonaises...

- Interdire les Anglaises...

- Interdire les Chinoises...

- Interdire d'interdire..........................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'interdire apprenons tous ensemble le respect des autres : et à partager la route:ensuite moi je verrai bien un commissaire de piste à chaque feux avec un drapeau vert ou un rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter