Aller au contenu

Ou Est La Date De La Prochaine Ballade


krystale

Messages recommandés

ben on roule demain !!! loooool

 

sinon tu viens donner un peu d'argent samedi sur la comedie pour le telethon, et tu auras droit de faire un bapteme moto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier merci ma Sandrine ssssmmmaaaacccckkkk

 

Mimille,

En fait j'en suis au code, et après un bon moment je fais tjs autant de faute ça m'enerver, de plus avec le boulot que j'ai en ce moment je peux plus trop y aller, je n'ai pas commencer la conduite, j'essaie de me concentrer sur une chose à la fois vu l'état de mon cerveau. J'avoue qu'il me tarde de commencer la conduite c'est certain.

 

tu le passe ou ton permis ?

moi à la nouvelle trajectoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier merci ma Sandrine ssssmmmaaaacccckkkk

 

Mimille,

En fait j'en suis au code, et après un bon moment je fais tjs autant de faute ça m'enerver, de plus avec le boulot que j'ai en ce moment je peux plus trop y aller, je n'ai pas commencer la conduite, j'essaie de me concentrer sur une chose à la fois vu l'état de mon cerveau. J'avoue qu'il me tarde de commencer la conduite c'est certain.

 

tu le passe ou ton permis ?

moi à la nouvelle trajectoire

 

Elle le passe au même endroit que toi, mais celà à déjà été dis, c'est juste que tu n'écoute pas...

Tu n'as pas l'air bien concentrée! et pour le code ... il faut se concentrzer un minimum pour faire moins de fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier merci ma Sandrine ssssmmmaaaacccckkkk

 

Mimille,

En fait j'en suis au code, et après un bon moment je fais tjs autant de faute ça m'enerver, de plus avec le boulot que j'ai en ce moment je peux plus trop y aller, je n'ai pas commencer la conduite, j'essaie de me concentrer sur une chose à la fois vu l'état de mon cerveau. J'avoue qu'il me tarde de commencer la conduite c'est certain.

 

tu le passe ou ton permis ?

moi à la nouvelle trajectoire

 

Je suis au même endroit que toi, c'est pour ça que je disais qu'on allait se croiser.

 

Moi aussi le boulot m'empêche de vraiment me consacrer au plateau, mes cours sont trop espacés. En plus j'ai arrêté pdt 3 mois après avoir raté le plateau car j'étais un peu dégoûtée...

 

Tu travailles dans quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au même endroit que toi, c'est pour ça que je disais qu'on allait se croiser.

 

Moi aussi le boulot m'empêche de vraiment me consacrer au plateau, mes cours sont trop espacés. En plus j'ai arrêté pdt 3 mois après avoir raté le plateau car j'étais un peu dégoûtée...

 

Tu travailles dans quoi exactement?

 

 

Je te comprends je suis Assistante de Direction, Gestionnaire de budget, de ressources humaines etc... et là je fais la clôture comptable, d'autre part je gere le budget de deux entités en même temps, donc les journees sont tres longues pour te donner une idee 7h mat 17h30 voir 18h en non stop, et pour couronner le tout j'encadre une secrétaire ... ouf voila

Et toi tu fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut encadrer la secretaire nous aussi ? looool

 

Il faudrait d'abord voir un cadre de la secrétaire pour savoir si ça vaut le coup de l'encadrer....

Mais alors me direz vous.... comment faire....??? c'est comme l'oeuf et la poule..... LOL

 

Moi, j'ai une bonne technique de recrutement pour les secrétaires...

Tu mets une feuille sur ta porte avec écrit :

"Vous voulez être ma secrétaire, commencez par ce test...

Mettez vos mains derrière la tête,

Avancez vers ma porte,

Si vos coudes touchent avant votre poitrine, passez votre chemin,

Si vos seins touchent en premier, ouvrez cette porte".........................

 

ET ça marche aussi pour les secrétaires de direction, croyez moi....

 

Bonne soirée,

Varap' qui va surmement se faire des ennemiEs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends je suis Assistante de Direction, Gestionnaire de budget, de ressources humaines etc... et là je fais la clôture comptable, d'autre part je gere le budget de deux entités en même temps, donc les journees sont tres longues pour te donner une idee 7h mat 17h30 voir 18h en non stop, et pour couronner le tout j'encadre une secrétaire ... ouf voila

Et toi tu fais quoi ?

 

Effectivement, c'est pas évident en travaillant. Pour ma part, je finis rarement avant 19h donc les cours le soir, j'oublie.

Il reste le samedi et parfois entre midi et 2. Et les cours espacés, c'est pas bien pour progresser.

 

Moi je suis Conseillère en Administration de Biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait d'abord voir un cadre de la secrétaire pour savoir si ça vaut le coup de l'encadrer....

Mais alors me direz vous.... comment faire....??? c'est comme l'oeuf et la poule..... LOL

 

Moi, j'ai une bonne technique de recrutement pour les secrétaires...

Tu mets une feuille sur ta porte avec écrit :

"Vous voulez être ma secrétaire, commencez par ce test...

Mettez vos mains derrière la tête,

Avancez vers ma porte,

Si vos coudes touchent avant votre poitrine, passez votre chemin,

Si vos seins touchent en premier, ouvrez cette porte".........................

 

ET ça marche aussi pour les secrétaires de direction, croyez moi....

 

Bonne soirée,

Varap' qui va surmement se faire des ennemiEs....

 

 

J'aurai dû faire cela pour ma secrétaire je me suis un peu fourvoyer en l'embauchant ....

Trop tard....

Car avec ta technique elle serait pas passée

hahahahahahahahaha

suis vilaine

tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas évident en travaillant. Pour ma part, je finis rarement avant 19h donc les cours le soir, j'oublie.

Il reste le samedi et parfois entre midi et 2. Et les cours espacés, c'est pas bien pour progresser.

 

Moi je suis Conseillère en Administration de Biens.

 

 

Tu finie encore plus tard que moi, c'est ingérable dans de telle condition lol il nous faudrait une moto école rien que pour nous avec des horaires aménagés rien que pour nous ....

 

Super boulot madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et... les fifilles... pourquoi vous vous feriez pas des soirees entre filles pour reviser votre code ensembles sur le net ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter