dosequis Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 toujours dans mes bons coins (j'ai fait tellement de balades dans un rayon de 500 km !!!) pour un parcours ici/mont ventoux/gorges de la nesque/ici on peut faire un point déjeuner à chateauneuf du pape, mon endroit préféré : http://www.lameregermaine.com/ c'est un peu plus cher qu'un resto de base, mais l'endroit est vraiement top... il reste plus qu'enchainer après sur le mont ventoux, et redescendre par les gorges de la nesque pour une vraie grosse balade ! et pourquoi pas une halte à beaumes de venise pour une petite dégustation ! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca c'est un road interessant !! Citer
Moog Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mon futur lieu d'habitation.... au moins je serai pas trop depayse des cevennes... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah ben on sait maintenant ou dormir apres la degustation !!! lol tu vas demenager quand ? Citer
dosequis Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 comme promis le road book qui passe par chateauneuf du pape, le mont ventoux et les gorges de la nesque... parcours à faire aux beaux jours : 393 km (il faut pas trainer) Citer
Messages recommandés