Aller au contenu

Dimanche 23 Avril ?


TDM PHIL

Messages recommandés

Hello!

1er weekend disponible depuis ma réinscription ! 🙂

J'irais bien rouler dimanche, la météo semble pas mal.

On pourrait partir sur un classico (en partant de zone d'Assas) : on monte jusqu'à l'Esperou en passant par Valleraugue.

Retour à voir suivant affinités.

P'tit café/binouze à la maison possible au retour, ça sera avec plaisir.

Des dispos ? 🙂

Remarque : n'hésitez pas si vous aviez d'autres idées/envies de road en tête !

Philippe 

 

Modifié par TDM PHIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible 

J ai enchaîné deux week ends motos. 

Du coup celui là c est famille

Par contre si vous passez par le col de la cardonille, passez le bonjour à @papaboulange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Méran

Jérôme sera au col de la cardonille sur la piste pédagogique moto

Vous vous arrêtez, et vous criez jerome jusqu a ce que le bon jerome vous reponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile ton plan ... :)

 

@TDM PHIL c'est ok pour nous 

+Anne et Méran     (ça fait vraiment du déjà vu)

 

On peut se donner rendez vous au Cellier du pic Logistique à la sortie d'assas , il y a un grand parking goudronné devant et ça se trouve sur google map au cas ou ....

9h30 ça te va ?  et petit resto improvisé selon rythme à l'espéou ou à Meyrueis  ?    après c'est ta balade , c'est toi qui décide ;):) 

 

 

 

PS : la météo n'est pas certaine vers l'aigoual pour dimanche (lien ici) donc à confirmer pour nous ... 

 

Modifié par Méran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merdum la météo en effet a bougé depuis et pas vers le beau ! 😕

On se refait un check samedi matin pour savoir si on peut rouler du coup ?

Sinon oui on s'improvisera un p'tit repas sur la route, ce sont les meilleures tables ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent au col de la cardonille avec les copains de l’A3PM et de la FFMC pour une journée porte ouverte pour les associations moto à l’espace pédagogique moto.

vous êtes les bien venu si vous voulez découvrir ce bel espace dedié à la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas pour ailleurs parce qu'il faut d'abord traverser un peu partout ici et il devrait pleuvoir par ci par là .... du moins avec parcimonie ....

Modifié par Méran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En république parcimone je ne sais pas , mais c'était presque faisable la balade ici : https://www.stationaltiaigoual.com/webcams-meteo

mais bon l'averse dans la nuit et la pluie annoncé pour 14h ....

 

le week end prochain suis pas dispo,   @lpm34, y a bien une balade d'apprentissage le week end du 7 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Méran a dit :

En république parcimone je ne sais pas , mais c'était presque faisable la balade ici : https://www.stationaltiaigoual.com/webcams-meteo

mais bon l'averse dans la nuit et la pluie annoncé pour 14h ....

 

le week end prochain suis pas dispo,   @lpm34, y a bien une balade d'apprentissage le week end du 7 ?

 

 

non pas le 7. elle va etre reportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'avais bloqué le dimanche 7 pour une balade moto, si la balade d'apprentissage est reportée, je vais lancer une balade pour ladite date. 

 

ce qui m'empêchera pas selon la date d'être aussi à la balade d'apprentissage ... :)

 

Modifié par Méran
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter