Invité The Pat Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 joyeux annif Varap'...Bonjour la crise de foie entre champagne et Bonbons Citer
annick2902 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Luc, profite bien .... mais pas d'excès ... et pour les flashs contente toi des appareils photos. Citer
Mimille Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon anniv mon chou, même si déjà souhaité... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 joyeux anniversaire Luc... on fete ca mercredi en se prenant une cuite en roulant !!!! mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci merci a tous !! comment ? ah oui c'est pas a ce luc la que vous le souhaitez... c'est a l'autre !! looool "je m'ais encore trompé" !!! Citer
TGF-GOGO Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joyeux Anniversaire ! c'est quoi le cadeau, une sportive rouge qui fait Bling Bling Citer
Varap' Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour à toutes et à tous... Je suis très touché par vos témoignages de sympathie et vous remercie vivement. Rien que pour lire tout ça, ça vaut le coup de prendre un an de plus.... A bientôt là dessus ou sur les routes. Bien sincèrement, Varap' bientôt centenaire...................... Citer
sandrineb34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci merci a tous !! comment ? ah oui c'est pas a ce luc la que vous le souhaitez... c'est a l'autre !! looool "je m'ais encore trompé" !!! Tu veux vraiment te reprendre un an de plus dans l'année Luc ? Parce qu'on peut faire un effort si tu y tiens vraiment ! Citer
krystale Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 suis a la bourre désolée mais il est pas minuit encore Citer
Varap' Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 'jour à vous..... Bon, cette fois-ci c'est bien bouclé pour un an et je peux ranger les bougies..... Point de gueule de bois mais je suis limite crise de foix à cause des....... bonbons...... Merci encore à toutes et tous pour vos messages, c'est super sympa. A bientôt, Varap' Citer
Messages recommandés