Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

A la suite de la dernière balade, nous avons plongé dans la nostalgie et revisionné les photos et vidéo de la dernière décennie ...

P'tain cong y 'a du lourd !!! et sur beaucoup de personnes , sur les revenants , les persistants ... 

Alors on va commencer léger, reconnaissez vous cet individu, la tablette en bois avec 4 roues est un indice car il  ou elle ne sait toujours pas rouler  !! :)

(l'intéressé(e) n'a pas le droit de se nommer) 

Le premier qui trouve gagne un verre offert par celui ou celle qui est sur l'image 🤪

image.jpeg.84b62684e0fad590cdb1b90d48d23ef7.jpeg

• Haha 3
Posté(e)

Désolé, mais je suis pas assez vieux dans l’association pour avoir vu ce genre de situation.

dommage, j’ai perdu un coup à boire 

Posté(e)

Je reconnais le déguisement 😂

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

@metms34 lance toi Marc , tu n'as rien à perdre :)

@papaboulange ça ne sera que des personnes qui sont toujours actives sur le forum , donc tu connais :)

Modifié par Méran
Posté(e)

Alors je me lance,

c’est pas une femme car elle sont trop peu à être active sur le forum et celle qui le sont son comme moi pas assez ancienne dans l’asso pour être sur la photo 

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, papaboulange a dit :

Alors je me lance,

c’est pas une femme car elle sont trop peu à être active sur le forum et celle qui le sont son comme moi pas assez ancienne dans l’asso pour être sur la photo 

Balance un nom !   (vous remarquerez que je n'ai pas dit : balance autre chose, ça aurait pu être un indice ! ;) :) ...)    

(sans parler de cette photo, je compte au moins 2 ou 3 femmes avec dossiers qui sont sur le forum ....)

Modifié par Méran
Posté(e)

Bah c’est luc 🤣

• Thanks 2
Posté(e)

image.jpeg.3b0016db194d2a9f1eae5b0f3d9e86a8.jpeg

Et voici la photo ...

Marc l'avait déjà plus tôt dans la matinée ... et moi je pensais qu'avec l'indice , "il ne sait toujours pas rouler" tt le monde aurait trouvé !!! :)

Donc LPM doit un verre à Marc , mais rien l'empêche d'offrir un verre à papaboulange aussi ;):)

je reviens rapidement avec un  autre dossier ...

Posté(e)

Il y avait quand même 2 autres indices :

- je n avais pas encore répondu à ce post

- mon avatar

Posté(e)

3 eme indice : tu as toujours besoin de 6 roues pour t en sortir 😂

• Haha 2
Posté(e)

Ca c est pas ma faute 

Posté(e)

Alors on continue c'est un peu plus difficile ... mais bon si personne trouve, il y aura des indices .... :)

image.jpeg.d39860cf9e7e98297092ae2652440d40.jpeg

Posté(e)

J ai mon idée mais je dirais rien... Je laisse un peu les autres chercher

Je reconnais le t shirt

• Haha 1
Posté(e)

en plus il roule toujours sans protection. Surement grace au T-shirt qui fait coque depuis le temps.....

Posté(e)
Il y a 18 heures, papaboulange a dit :

La mobylette c’est une Peugeot 101

Ca ressemble plus à un Piaggio non ? j'y connais pas trop en mob non plus 

Posté(e)
Il y a 2 heures, metms34 a dit :

Ca ressemble plus à un Piaggio non ? j'y connais pas trop en mob non plus 

en moto non plus !!

Posté(e)
Il y a 10 heures, metms34 a dit :

Ca ressemble plus à un Piaggio non ? 

Trop fort !  ;)