Aller au contenu

Date Reunion De Decembre


lpm34

reunion de decembre  

9 membres ont voté

  1. 1. quelle date ?

    • vendredi 18 decembre
      6
    • samedi 19 decembre
      5


Messages recommandés

Ok poulette pour les Sandrines............... :Forum11:

 

 

Euhhhhhhhhhh ok Sandrine pour les poulets, chacun 2 ça le fera pour tout le monde... :police-montee-canada-482:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S.

 

 

" z'ont intérêt à nous ramener un dessert hâchement commak Varap/Mimille, qu'on leur évite de choper plein d'trucs à rester dehors au garde à vous devant le bbq...

Pour l'idée dessert, bah un truc des îles quoi, qui nous fasse voyager type plein de vanille, de rhum agricole, citron vert, avec de la noix de coco ou ch'sais pô mais tu vois l'genre quoi ... :0067:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
Pour l'idée dessert, bah un truc des îles quoi, qui nous fasse voyager type plein de vanille, de rhum agricole, citron vert, avec de la noix de coco ou ch'sais pô mais tu vois l'genre quoi ... :0067:

 

ça tombe bien , j'ai un record à battre pour le retour en BAR..

Vendargues/Nîmes-est : 17mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok poulette pour les Sandrines............... :Forum11:

Euhhhhhhhhhh ok Sandrine pour les poulets, chacun 2 ça le fera pour tout le monde...

:police-montee-canada-482:

P.S.

" z'ont intérêt à nous ramener un dessert hâchement commak Varap/Mimille, qu'on leur évite de choper plein d'trucs à rester dehors au garde à vous devant le bbq...

Pour l'idée dessert, bah un truc des îles quoi, qui nous fasse voyager type plein de vanille, de rhum agricole, citron vert, avec de la noix de coco ou ch'sais pô mais tu vois l'genre quoi ... :0067:

 

Soir à toutes et à tous......

 

L'idée de ne pas passer 2h00 au froid, à griller je ne sais quelle barbac, me rassure, même si je l'aurais fait volontier.....

 

Concernant le dessert, je vous informe, au cas où ce ne serait pas encore clair, que je ne suis ni patissier, ni magicien... pas plus que Camille d'ailleurs.

 

AUssi nous envisagions les petits bruns + crème mont blanc, au choix vanille (des iles bien sur) ou chocolat (austral...)....

 

A plus, pressé de vous voir....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es que vous acceptez les tetard a votre soirée vip ?? si vous voulez j ai une table de jardin et 4 chaises pliantes par contre il faut venir les chercher n ai en plus de voiture

 

Ça se mange en brochette les têtards ? Faut voir...T'habite où Guillaume ? J'embarque 4 chaises et 2 poulets, ne suis plus à quelques kilos près ! :gros-clin-langue: (pardon, je le mets partout, j'adore ce smiley !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cote chaises apparement ce sera bon... remi en prend 4, j'en ai 8, plus les tiennes c'est tout bon

 

manquera peut etre juste une table mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toutes et à tous....

 

Sandrine,

Ce n'est pas la peine que tu cours après la table de Guce, on peut prendre la table de jardin puisqu'on vient en BAR (à cause des gateaux bien sur...)

 

Luc,

Confirme pour les chaises car on peut en rajouter qlq unes à bord.

 

A plus les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine et ou varap j habite a la pompignane a cote du bowling

 

Hello toutes et tous...

 

La table, nous en avons une à la maison, donc pas besoin de venir chez toi.

C'est là que réside le principal intérêt.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toutes et à tous....

 

Sandrine,

Ce n'est pas la peine que tu cours après la table de Guce, on peut prendre la table de jardin puisqu'on vient en BAR (à cause des gateaux bien sur...)

 

Luc,

Confirme pour les chaises car on peut en rajouter qlq unes à bord.

 

A plus les ami(e)s

 

Luc, peux tu prendre 2 chaises, comme ça je n'en prends que 2 au lieu de 4, ça m'évite de fouiller dans les affaires de campinge de mes parents. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc, peux tu prendre 2 chaises, comme ça je n'en prends que 2 au lieu de 4, ça m'évite de fouiller dans les affaires de campinge de mes parents. Merci !

 

No problème..... c'est noté...

Le jardin + 2 chaises

 

A vendredi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Et Guce, si t'as pas de tuture, je viens te chercher, pas de soucis.

merci mais je viendrais en moto et apres je dois aller travailler

je viendrais peut etre avec alexdt50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine arrive vers 18h en sortant du taf pour eviter d'avoir a redescendre chez elle pour revenir...

 

si d'autres sont dans ce cas, n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 personnes et on a à manger et à boire, R.A.S.

 

Pour les personnes qui ne savent pas où habite Luc, je vous propose un RDV à l'entrée de CASTRIES sur le parking du "marché U" à gauche après avoir franchi le rond-point, 19h45 !

 

Luc, te serait il possible de préparer un ordre du jour ? pour gagner du temps.

si tu veux un coup de main tu me le dis, no pb comme dab !

 

Allez à vendredi 18 :D

 

Salut Black...

 

Ce rdv est toujours d'actualité....????

 

Merc et à plus,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter