TDM PHIL Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Salut tout le monde. J'ai déjà été inscrit il y a quelques années (une dizaine à la louche ! ). Mais depuis papa de 2 filles et c'est passé vite bordel !! Mon pseudo me trahi d'une de mes précédentes montres ! Je refais donc une présentation en bonne et dûe forme. Philippe, 39ans, je vis sur Assas et bosse sur Montpellier dans l'édition de logiciels). Je suis depuis presque 2 ans séparé de la mère de mes filles (8 et 3), j'ai donc une semaine sur deux de "libre". J'aimerais profiter de ces weekends pour rencontrer de nouvelles personnes autour de notre passion commune et de faire des sorties sympas. Je roule maintenant en Husqvarna 701 depuis 3 ans avec laquelle je profite de nos belles petites routes entre Pic St Loup et Cévennes ! J'ai le permis depuis maintenant (ouch) plus de 20 ans et j'ai eu dans l'ordre : - Bandit 600 carbus (modèle sans suspension ! ) - TDM 850 (la mal aimée) - R1150R rockster (super meule à tout faire en duo chargés etc) - Buell XB12SS (la regrettée, super machine) - Hypermotard 1100 Evo (gros jouet) - F800ST (erreur de casting) Voilou, au plaisir de vous rencontrer pour une petite ballade ! PI : dans mes souvenirs j'avais fait 2 sorties : une au karting de Brissac et une autre avec un dénommé Verran et sa femme qui roulaient en Transalp 700, on s'était offert une petite corniche des Cévennes pour l'occasion ! Philippe Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Sois donc le rebienvenu parmi nous Pas mal de têtes ont changées mais il en reste des anciennes lol Citer
TDM PHIL Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Merci à toi ! Je suis étonné du très faible nombre de balades proposées dans la rubrique dédiée du forum. C'est toujours actif de ce côté là ? Modifié le 22 mars 2023 par TDM PHIL Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a plein de gens qui ont envie de rouler, mais j ai l impression qu il y en a peu qui osent proposer Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 J'étais au karting. Avec Meran. Par contre, Verran... ??? Tu dois te souvenir de moi, j'avais mis une belle branlée à tout le monde (sauf a ma femme de l'époque (qui l'est toujours... )) Bref, ça fera des merdes à se raconter quand on se croisera... BillHO3 Citer
TDM PHIL Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Posté(e) le 24 mars 2023 Meran... Veran... Après 12 ans ça passsssse ! J'avais fait une vidéo pour l'occasion : Au plaisir ! V 1 Citer
ElodieLGM Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Salut. C'est fou comme ta vie ressemble à la mienne . A plus pour une balade peut être 1 Citer
Le prof Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Y a intérêt ! Valable pour tous les deux. Citer
TDM PHIL Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) Il y a 18 heures, ElodieLGM a dit : Salut. C'est fou comme ta vie ressemble à la mienne . A plus pour une balade peut être Merde moi pensais avoir une vie exceptionnelle, unique !! Au plaisir de se rencontrer et de s'organiser une balade. Modifié le 28 mars 2023 par TDM PHIL Citer
Méran Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Alors la me faire traiter de Verran, ça vous vaudra mon retour après plus de 10 ans !!! Le souci c'est que Verran ça me fait penser à un politicard que je ne peux supporter ... sinon un peu plus sérieusement : TDM phil oui je me souviens de ce pseudo, et tu remarquera que je ne fais pas de jeu de mot avec TDM ce qui serait très aisé Et si j'étais sur une transalp 700 , c'est que ça date d'avant juillet 2010 .... Ptain ça rajeunit pas Bienvenue quand même malgré le Verran faut que j'aille refaire ma présentation moi aussi .... Citer
ElodieLGM Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 11 heures, TDM PHIL a dit : Merde moi pensais avoir une vie exceptionnelle, unique !! Au plaisir de se rencontrer et de s'organiser une balade. Eh non... Rien d'exceptionnel... C'est même devenu courant Citer
TDM PHIL Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Posté(e) le 28 mars 2023 Haha merde désolé Méran!!! 2010... Merde ça jette un froid ! Bon, ça aura au moins eu le mérite de te faire revenir ! V Citer
Le prof Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 T'inquiète Meran. C'est un Saint Veran ! Citer
Méran Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 20 heures, lpm34 a dit : Mais rend... Ez moi meran !! Alors la ça me renvoie bien plus loin que le forum de 2010 , mais plutôt au collège lycée ... Mais rendors toi Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Mais rend toi à l évidence... Les jeux de mots pourris sont toujours d actualité... Citer
Messages recommandés