Aller au contenu

Mercredi 2 Decembre - La Balade Des Luc


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde sur la fréquence....

 

Je vais me préparer.... mais putain qu'il fait froid....

Camille vient de m'appeler car l'alerte "neige" de la voiture vient de se déclencher. Le phénomène intervient à 3°... c'était vers Castelneau... brrrrrr.....!!!!

Va falloir bacher.

 

Merci pour les encouragements, il m'en faut..... et en plus ils veulent manger des sandwich, donc dehors..... c'est des malades je vous dis....

 

Adieu mes amis...

Adieu mon amour, je t'aimais beaucoup tu sais....

Mourir de froid... si jeune... triste fin pour un homme des iles...tant pis...

 

Varap' en berne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non... va faire bon aujourd'hui !!! je le sens bien... et penses a ceux qui bossent et qui sont bloques au bureau pendant que nous on va s'eclater !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir à toutes et à tous...

 

Je commence à rebouger les doigts et les neuronnes se reconnectent enfin.....

C'est donc le moment de faire un léger CR.

 

Il a fallu une bonne dose de courage quand même ce matin pour prendre la route...

Luc ( l'autre... bien sur ) était un peu en retard après avoir prévenu... mais c'était même pas grave car Guce avait eu la bonne idée de venir nous dire bonjour avec des viennoiseries.

C'est super sympa à toi....

 

Luc arrive et le temps pour moi d'aller acheter un sandwich, guce a finalement décidé de nous accompagner pour la matinée...

Nous voilà donc partis tous les 3 et c'est chouette de rouler.... content d'être là...

 

Après 1/2 h nous arrivâmes... je ne sais pas où... pour retrouver Sandrine au troquet du coin (qui semble etre son annexe car elle connait tout le monde... LOL) et premiere pause café très bienvenue.

Sandrine nous invite et on se délecte avec les friandises apportées par Guce...

 

On repart... roulons 1h et guce nous quitte pour rentrer sur montpeul....

Salut l'ami, ravi de t'avoir revu et merci encore... (C cool d'avoir un boulanger dans la bande... LOL)

 

Le trio restant reprend la route et on se régale, en pleine campagne... petites routes, jolis paysages et décors sympa....

On s'arrête pour manger au cirque des dolomites et le soleil nous permet de tomber les blousons et d'avoir presque l'impression qu'il fait bon...

Sandwich, rosé de sandrine pour ceux qui en boivent (les autres) et déjà le départ.

 

On fait le tour du lac de .... ils vous diront le nom... et c'est superbe.

Pause café à clermont et sandrine nous quitte pour rentrer dans son bled.

Content d'avoir fait ta connaissance et soigne toi bien... Essaie de filer du doliprane à la béhème, peut-etre arretera t-elle de se dandiner du cul..... LOL....

 

Un plein, un au revoir et les luc se séparent après une super journée de roulage et de franche camaraderie...

 

Merci à vous 3 pour votre compagnie rafraichissante, c'était très chouette.....

 

Bonne soirée,

 

Varap' heureux d'avoir pu rouler.... et content d'être rentré.... c'est ça qui est bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours super les balades en petit comité, (en grand aussi mais c'est pas pareil).

Je suis contente de voir que varap à survécu à nos basses températures et de voir que Guce en à profité pour s'aérer en bonne compagnie, (moi j'étais au boulot et j'ai pas eu de ptit dèj).

Bon repos à tous et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa hein mon petit troquet ?! Ce sont que des copains que vous avez vu, en +, leurs indications pour trouver le cirque de Mourèze, elles étaient top non ? (100m après le village, lol !)

Heureusement que j'avais le pain au chocolat de Guill dans le bide, sinon j'aurais jamais pu vous suivre, bande d'arsouilleurs !

Ça a été Guillaume tes pains aux noix pour Air France ? Sont pas arrivés trop cuits ou trop froids (vu l'heure indue à laquelle tu nous a quitté...) ?

Suis définitivement naze, je file au dodo.

Ravie d'avoir fait ta connaissance Luc, et très contente d'avoir à nouveau roulé avec Guill et Luc ! A trés bientôt j'espère (la grippe A, elle est forte, mais brêve, et je bosse très peu la semaine prochaine..........)

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine soigne toi de suite, moi je tourne à l'actifed depuis hier matin.

Avais donné de l'Oscillococinum au petit, il a l'air d'être en meilleur état que son aîné. Moi, vais prendre un doliprane (j'ai rien d'autre), et dodo sous la couette demain....

Bises et Merci Annick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette breve balade ben je suis ariveé a l arache a l aeroport avec 150 petits pains lol sur le bandit y avait une photo a faire alors sandrine as tu reusie a suivre les luc ? soigne toi bien ? et varap le bandit n a meme pas pris feu lol a la prochain amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

 

suis rentre un peu tard hier. j'ai voulu passer chez aude pour voir un probleme qu'elle a sur son ordi (apparement l'alim qui a lachee), et en rentrant suis allle direct au lit...

 

je me suis eclate hier... ce fut une bonne journee de roulage.. je m'occupe de mettre les qlqs photos sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter