Yoman Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Présent aussi pour cette année. Par contre vous avez un point de RDV parce qu'après pour se retrouver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 13h30 place du Pérou ??? Et pour identifier les personnes du forum ??? ben... on a qu'a essayer de se regrouper à l'entrée par exemple sur le coté gauche... (ça sent le rdv foireux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratus Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 13h30 place du Pérou ??? Et pour identifier les personnes du forum ??? ben... on a qu'a essayer de se regrouper à l'entrée par exemple sur le coté gauche... (ça sent le rdv foireux !) pas de réponces ! tu va voir qu'ils vont tous être à droite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Sinon, pour me reconnaitre, je serai déguisé en père Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominet Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 coucou a tous je serai certainement la ! avec deux ou trois motos ou peut etre plus pour se qui parte de béziers par la nationale on pourrait se donner RDV ! A Bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratus Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 la place peyrou , ça me donne boulevard henri lV , je verai bien sur place . http://maps.google.fr/maps?hl=fr&sourc...ved=0CAsQ8gEwAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Sinon, pour me reconnaitre, je serai déguisé en père Noël LOL et moi en mère noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 et moi en homme invisible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratus Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 si vous voyer un sapin en moto c'est peut être mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 la place peyrou , ça me donne boulevard henri lV , je verai bien sur place . http://maps.google.fr/maps?hl=fr&sourc...ved=0CAsQ8gEwAA La place du pérou c'est en haut du Bd Henri IV. C'est juste en façe de l'arc de triomphe, comme sur cette carte : http://maps.google.fr/maps?q=43.611139,3.8...007848&z=18 LOL et moi en mère noel... Facile pour te reconnaitre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratus Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 le soleil se montre , je comment par 1 tour à la muscu et je viens . A da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_bmw Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour à tous, le soleil nous tend les bras et qcq rayons de chaleur;c'est décidé je viens aussi, d'autant que la FFMC assure un peu de sécurité, donc à tout à l'heure... PS : j'ai longtemps hésité entre la balade en Ardèche et "celle-ci", mais quitte à se geler autant que le tord soit plus court CQFD et en plus y a des crêpes à l'arrivée.... désolé Luc mais sans rancune....Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 coucou tout le monde question indiscrete mais pourquoi les admin ne peuvent pas venir ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 nous en parlerons de vive voix pour ne pas relancer la polemique... n'hesite pas a nous reposer la question quand on se verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 je le note pour pas oublier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 pas de soucis... ecris le dans le creux de ta main !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés