Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'arrète vous allez me prendre pour un pervers....

allez une petite dernière

nf9wjs31.jpg

la dernière c'était surtout pour la moto !!!!

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

pervers ? non...

realiste ? OUUUUIIIIII !!!

si laeti s'habille ainsi, meme moi je viens !!!

Posté(e)

et puis moi je suis un vrai chauffage !! lol

Posté(e)
et puis moi je suis un vrai chauffage !! lol

t'as pas encore viré les poignées passager ? j'ai vu beaucoup de fazers sans... au début je croyais que c'était pour le look, mais après j'ai compris !!!!

LA passagère est du coup obligée de se tenir à toi.... alors si en plus elle est en tenue de maman noël :wub:

Posté(e)

tinquiete... si c'est le cas, je trouverais tous les subterfuges pour qu'elle se colle !!! mdr

Posté(e)

salut !!! content de te revoir !!

Posté(e)
pervers ? non...

realiste ? OUUUUIIIIII !!!

si laeti s'habille ainsi, meme moi je viens !!!

Houlala.....

Moi je.................. non non, rien........

:whistle:

Mais enfin quand même....

Zwazo nwar...

Posté(e)

on sera la à la balade de noël ^^ j'ai pas encore décidé de ma tenue^^ mais bon, mère noël oblige, ça risque d'être fendard!!! :Forum11:

Posté(e)

dommage j'aurais aime voir ca !!

Posté(e)

je les veux en exclu !!!

Posté(e)

Il me reste plus qu'à voir les décos sur la moto est c'est ok pour moi...i'am ready lol pour dimanche prochain (en espérant qu'il fasse pas trop froid)

Posté(e)
salut a tous.desolé ca fait un baille. j'espere pouvoir venir aussi. mais il devrai pas y avoir de souci :surprises.smileysmiley.com.54:

pas de souci , si tu as des copines en mère noël heu00111.gif

Posté(e)
t'as pas encore viré les poignées passager ? j'ai vu beaucoup de fazers sans... au début je croyais que c'était pour le look, mais après j'ai compris !!!!

LA passagère est du coup obligée de se tenir à toi.... alors si en plus elle est en tenue de maman noël :wub:

le monster les poignées son caché sous la selle et il faut des grand bras de singe pour les chopées rir02313.gif

copie_10.jpg