dosequis Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'arrète vous allez me prendre pour un pervers.... allez une petite dernière la dernière c'était surtout pour la moto !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 pervers ? non... realiste ? OUUUUIIIIII !!! si laeti s'habille ainsi, meme moi je viens !!! Citer
tiger Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 pervers ? non... realiste ? OUUUUIIIIII !!! si laeti s'habille ainsi, meme moi je viens !!! Tout à fait d'accord avec toi... Citer
Madinina Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Perso si elle s'habille comme çà....elle va se cailler un peu :froid-neige-3d: :froid-neige-3d: Citer
dosequis Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 meuuuh non on allumera les poignées chauffantes... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 et puis moi je suis un vrai chauffage !! lol Citer
dosequis Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 et puis moi je suis un vrai chauffage !! lol t'as pas encore viré les poignées passager ? j'ai vu beaucoup de fazers sans... au début je croyais que c'était pour le look, mais après j'ai compris !!!! LA passagère est du coup obligée de se tenir à toi.... alors si en plus elle est en tenue de maman noël Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 tinquiete... si c'est le cas, je trouverais tous les subterfuges pour qu'elle se colle !!! mdr Citer
dosequis Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 ça prouve bien qu'il faut être très courageuse pour être une SDS.... Citer
nicOoZède34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut a tous.desolé ca fait un baille. j'espere pouvoir venir aussi. mais il devrai pas y avoir de souci Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut !!! content de te revoir !! Citer
Varap' Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 pervers ? non... realiste ? OUUUUIIIIII !!! si laeti s'habille ainsi, meme moi je viens !!! Houlala..... Moi je.................. non non, rien........ Mais enfin quand même.... Zwazo nwar... Citer
motardedingue Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 on sera la à la balade de noël ^^ j'ai pas encore décidé de ma tenue^^ mais bon, mère noël oblige, ça risque d'être fendard!!! Citer
motardedingue Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 t'inquiète!mdr y'a toujours des photos compromettantes!! XD Citer
jaykay Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Yesss ! J'y serai comme l'an dernier http://www.facebook.com/event.php?eid=1778...1475&ref=ts Citer
motardedingue Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 je les veux en exclu !!! je compte trouver si je peux le truc le plus loufoque possible XD Citer
Madinina Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 Il me reste plus qu'à voir les décos sur la moto est c'est ok pour moi...i'am ready lol pour dimanche prochain (en espérant qu'il fasse pas trop froid) Citer
scratus Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut a tous.desolé ca fait un baille. j'espere pouvoir venir aussi. mais il devrai pas y avoir de souci pas de souci , si tu as des copines en mère noël Citer
scratus Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 t'as pas encore viré les poignées passager ? j'ai vu beaucoup de fazers sans... au début je croyais que c'était pour le look, mais après j'ai compris !!!! LA passagère est du coup obligée de se tenir à toi.... alors si en plus elle est en tenue de maman noël le monster les poignées son caché sous la selle et il faut des grand bras de singe pour les chopées Citer
sandrineb34 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas de souci , si tu as des copines en mère noël et Citer
Messages recommandés