melie Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut a tous... petite nenette passionner par les bécanne qui en as marre de rouler seule... Citer
Canabis34 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Melie Marre de rouler seule ? Tu es au bon endroit je pense ^^ A bientôt sur les routes Chris Citer
tiger Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut melie !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
annick2902 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 melie et parmis nous, je te dis à trés bientot sur les routes. Citer
Varap' Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut à toit Mélie... ... et bienvenue sur ce forum hyper sympa qui te permettra d'apaiser ta frustration. Tu en as marre de rouler seule...??? On en a marre de rouler sans toi........ LOL...!!! ALors viens nous rejoindre sur la route, à commencer par la sortie de dimanche qui s'annonce très chouette... http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1216 A bientôt, Le Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 bienvenue a toi melie peux tu nous expliquer comment tu nous as connus ? Citer
melie Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 Ho quel acceuil!! Je vous ai connu grace aux motards de montpellier!! En général trés sympas!! Changer pas!!! je vien du lot et Garronne, je ne connais pas trop la région!! Faut que ca change!! Pour Dimanche je doit bosser a 18h!!! ya un retour de prévu pour les montpellierains?? Ce seras avec plaisir!! Au plaisir Citer
Varap' Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ho quel acceuil!! Je vous ai connu grace aux motards de montpellier!! En général trés sympas!! Changer pas!!! je vien du lot et Garronne, je ne connais pas trop la région!! Faut que ca change!! Pour Dimanche je doit bosser a 18h!!! ya un retour de prévu pour les montpellierains?? Ce seras avec plaisir!! Au plaisir Hello... Oui oui... les momtpelliérins rentreront..... un jour... LOL.. Sérieusement, il est toujours délicat d'anticiper les horaires de retour même si la balade ne semble pas longue. 18h parait réaliste sans pour autant que l'on puisse l'assurer. Maintenant, tu peux venir et repartir plus tôt si tu vois que cela traine en longueur... Au plaisir, Varap' Citer
sandrineb34 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mellie ! A bientôt pour une balade à majorité de filles (hein Luc?) :divers (159): Citer
lpm34 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui bien sur sandrine !!! lol dis moi melie, c'est pas toi qui etait a moto expert cet apres midi ? Citer
krystale Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 et à toi Melie tu verra ici c'est d'enfer et on commence a etre une majorité de nana lol Citer
Canabis34 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu verra ici c'est d'enfer et on commence a etre une majorité de nana lol C'est exactement ca... les routes sont de moins en moins sure... Je plaisante hein ? Citer
scratus Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 et à toi Melie tu verra ici c'est d'enfer et on commence a etre une majorité de nana lol Citer
Varap' Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour.... et BIENVENUE..... de la part de Varapette..... qui roule en Dicuatite (je me féminise un peu, des fois que le forum soit interdit au mâles d'ici p....) Citer
Gex-Toy Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 A bientôt sur nos belles routes!!! Citer
Mimille Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hello! Bienvenue sur ce forum! A bientôt lors d'une sortie! Camille Citer
Messages recommandés