Caresse des anges Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Bonjour je me présente, Fabie, 50 ans, permis moto depuis 30 ans. Native du bassin d’arcachon mais arrivée près d’orange où j’habite une grande maison avec très grand terrain pour recevoir les coupains . Je roule actuellement sur un p’tit gex yayabusa (ou)et un Stelvio 1200 (qui me vaut bcp de soucis mécanique grrr) je vis dans le Gard et j’espère devenir un membre apprécié auprès de vous. Ma timidité que je déguise me joue des tours de maladresses Au plaisir de partager de chouettes moments avec vous Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Sois la bienvenue... Et tu es d ores et déjà acceptée parmi nous !!! Point de timidité entre nous, nous saurons te mettre à l aise... Enfin si nous aussi on osé sortir de nos timidité legendaires Citer
Le prof Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Ouelcome. Ce Luc, comme il sait parler aux dames. 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Bonjour timide, Moi c'est grincheux. Bienvenue quand même ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 @Caresse des anges = Timide @WillHO3 = Grincheux @Le prof = Prof @papaboulange = Joyeux @onzerod= Dormeur (ou Retraité... au choix) = Atchoum --> j'ai pas encore trouvé !! @lpm34 = Simplet (ouais... je prends !!) 1 Citer
noiram Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) Il y a 16 heures, lpm34 a dit : @Caresse des anges = Timide @WillHO3 = Grincheux @Le prof = Prof @papaboulange = Joyeux @onzerod= Dormeur (ou Retraité... au choix) = Atchoum --> j'ai pas encore trouvé !! @lpm34 = Simplet (ouais... je prends !!) Simplet : c'est le plus jeune des nains, il est surnommé Simplet par ses frères car il n'a jamais pu parler. Son frère Joyeux le dédouane en expliquant qu'il n'a jamais essayé de parler. Il a un bonnet violet et une veste trop grande, il n'est pas bête car il est plutôt simple d'esprit. Son comportement pourrait se rapprocher de celui d'un petit enfant. Il est très touché par l'arrivée de Blanche-Neige et c'est le nain le plus affectueux avec elle. En effet, à plusieurs reprises il demande à Blanche-Neige de lui donner un baiser sur les lèvres. Comme tous les autres, il se montre très affecté par la mort de la princesse. @lpm34 Tu l'ouvres beaucoup trop pour être simplet ! Mais c'est vrai qu'il y a des aspects qui collent quand même ! @Timide : bienvenue ! Modifié le 10 janvier 2023 par noiram 1 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 janvier 2023 Posté(e) le 29 janvier 2023 On 1/10/2023 at 5:56 PM, Le prof said: Trop forte ! Grincheuse ! J'avais compris blanche neige. 1 Citer
Messages recommandés