Blac-k Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben voilà, c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 comme il est tout beau maintenant le zrx !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 la dernière photo, j'ai l'impression de reconnaitre un lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blac-k Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 T'as raison Victor c'est bien ce que tu crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystale Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Belle moto en effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Beau S, dans sa plus belle robe (en grise) je trouve!! T'as toujours pas posé ton passage de roue?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbe la kawette... Tu bricoles avec le canif façon "blac-k macgyver".....???? C'est beau la débrouille... A+ Varap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blac-k Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Merkiiiiiiiiii tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blac-k Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Mes Ex- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 des motos propres !!!! comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 tu as eu une bm toi ? looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blac-k Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2009 motos propres = quelques heures le W.E. par ci par là à réviser, tester, nettoyer... Hé oui, l'Européenne ça m'a pris comme ça mais pô longtemps ARF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés