FANNYGS88 Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Bonjour, Je suis Fanny j ai 49 ans je suis originaire des Vosges et installée depuis 2018 dans le sud, deux enfants adultes. Motarde depuis 2009 j ai toujours roulé en GS, mes débuts sur une 650 puis une 800 et ensuite en 1200. J ai eu l occasion de découvrir quelques pays limitrophes en bivouac seule avec un peu de chemins et cailloux. Cela fait quelques temps que je roule moins alors je me ferai un plaisir de vous rencontrer. Au plaisir Ridesafe 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 sois la bienvenue parmi nous vivement un prochain rdv qu'on se voit !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Bienvenue ici ! Je me suis inscrit sur ce forum pour a peu près les mêmes raisons. Bien des années plus tard, je ne roule pas beaucoup plus, mais je me suis fait de supers potes ! En tout cas, même si tu n'en dis pas beaucoup, tu sembles avoir un super état d'esprit. Tu devrais t'entendre avec pas mal de monde ici. A bientôt ! 1 Citer
Le prof Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Ouelcome ! Que du beau monde ici. Allez, à très vite ! Citer
Messages recommandés