Davidgad41 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonjour, J'ai acquis une mash qui malheureusement pour moi, n à plus de frein arrière, la pédale est molle et le frein ne s allume pas. Quelqu'un aurait une idée s il vous plaît. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 27 minutes, Davidgad41 a dit : Bonjour, J'ai acquis une mash qui malheureusement pour moi, n à plus de frein arrière, la pédale est molle et le frein ne s allume pas. Quelqu'un aurait une idée s il vous plaît. quel est le modele de mash ? est ce un frein a disque ou a tambour ? si le frein ne s'allume pas ca doit provenir d'un soucis de contacteur et pour le probleme de mollesse de la pedale et de pas de frein, ca depend du type de frein : - si à tambour : besoin de verifier l'etat du tambour ou de retendre le cable - si a disque : verifier les plaquettes, s'il y a du liquide de frein, pas de fuite ou une prise d'air et donc une purge est necessaire. on peut aussi penser à l'état du liquide de frein, mais la... faudrait qu'il soit vraiment tres tres vieux As tu des photos ? Citer
Davidgad41 Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonjour, c'est une mash falcone 125cc avec freins à disques Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Do'c il faut vérifier tout le circuit de frein arriere Tu fais qqc le 12 novembre ? Citer
Davidgad41 Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2022 Très bonne question, mais je ne pense pas être dans la même région que toi. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Ok dommage. Dur de te répondre du coup si tu n es pas sur Montpellier Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 13 minutes, Davidgad41 a dit : Merci quand même Avec plaisir Citer
LAFESSE Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Salut, as tu réglé ton problème ? Citer
Messages recommandés