Sagesse Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Salut, salut ! Afin de ne pas oublier de s'amuser et prendre du plaisir ensemble, je vous propose de nous retrouver pour une soirée au bowling, av de la Pompignane à Montpellier. Selon vos dispos et vos envies, à vous de me dire : - soit vendredi 4 , - soit vendredi 18 novembre Toujours selon vos dispos et envies, on peut se faire un restau avant ... Plus on est de fous, plus on rit , alors venez accompagner ! seuls les animaux ne sont pas admis A très vite ... Citer
papaboulange Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Excellente idée, je suis le sujet. Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Pas possible, mais chouette idée. Citer
Le prof Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Sympa de proposer ça. A voir d'ici là... Citer
Sagesse Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2022 Ok, j'ai l'impression que la période n'est pas favorable ! On remet ça à plus tard s'il y en a que ça branche... Au plaisir Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 Une branche ? C est dangereux en plein hiver Citer
lpm34 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 bon apparemment il y a quelques personnes qui n'avaient pas compris qu'il fallait s'inscrire... du coup il faut remettre ca a une date ulterieure Citer
Colnago Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Salut à tous Intéressé par la soirée bowling Citer
Messages recommandés