Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur

Adresse de la salle : 27 avenue du 8 mai 1945 à Castries

mini_181010073149713595.png

- 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing

- 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h

N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes

LE ROAD (en gpx en PJ, dans le sens horaire) https://www.dropbox.com/s/xwdpr3eydbonwph/EM34 - Bal'Ap Octobre.gpx?dl=0

ARRET MIAM (si possible) https://www.google.com/maps/dir/43.8599296,3.5842154/43.8600292,3.5842929/@43.8759533,3.589182,5593m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e2

LES ENCADRANTS
- Luc 
- Jérôme 

- cricri

- @Tournesol encadrant stagiaire

-LES ENCADRES :

- Bertrand 

- alain

- @Frédérique

Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique :

LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES

- @Heral

Ouvreur : 

Milieu de file (si + de 8 motos) : 

Serre file : 

Posté(e)

Moi en encadrant et si possible 2 amis en encadrés, ils sont de passage dans la région donc pas vraiment intéressant pour eux de s'inscrire sur le forum juste pour ça, c'est ok ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Neo a dit :

Moi en encadrant et si possible 2 amis en encadrés, ils sont de passage dans la région donc pas vraiment intéressant pour eux de s'inscrire sur le forum juste pour ça, c'est ok ?

C’est fait 

Posté(e)
Il y a 4 heures, papaboulange a dit :

C’est fait 

Merci, mais c'est avec un i mon prénom 😛

Posté(e)
il y a 34 minutes, Neo a dit :

Merci, mais c'est avec un i mon prénom 😛

Corrigé

Posté(e)

Bonjour tout le monde. je serai des vôtres en encadrant sauf si vous êtes assez nombreux, je viendrai quand même.😉

• Like 1
Posté(e)

Si jamais il y a assez de formateurs je veux bien être évadé pour cette fois, j'arrive la veille d'orléans vers 23h00 ou 00h00, du coup je serai peut-être pas le plus efficace en encadrant.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Neo a dit :

Si jamais il y a assez de formateurs je veux bien être évadé pour cette fois, j'arrive la veille d'orléans vers 23h00 ou 00h00, du coup je serai peut-être pas le plus efficace en encadrant.

Et tes amis encadrés ?

Posté(e)
il y a 53 minutes, serval a dit :

J'entends parler des évadés mais ça veut dire quoi en fait ?

C’est des motards qui ont fait de la prison et qui ont réussi à sortir plus tôt 😂

Posté(e)
il y a 8 minutes, papaboulange a dit :

Et tes amis encadrés ?

Pas de changement pour eux, il sont sur place la veille ^^

Posté(e)
Il y a 3 heures, serval a dit :

C est un groupe qui profite de la date et du road pour venir rouler mais qui font un groupe a part

Posté(e)

Un super groupe d'ailleurs. Super ambiance. Pas certain d'en être cette fois malheureusement... 

Posté(e)
Le 10/10/2022 à 11:23, serval a dit :

Ce sont des ateliers motos qui se passent dans la cours de la maison d'arrêt de Villeneuve les maguelones on forme les détenus à faire du franchissement de clôture style la "grande évasion"   :police-montee-canada-482:

Posté(e)
Le 10/10/2022 à 12:17, papaboulange a dit :

C’est des motards qui ont fait de la prison et qui ont réussi à sortir plus tôt 😂

J'ai fait mon post sans avoir vu(lu) le tien.  J'ai pas pu me retenir avec une perche pareille:lollol357:

• Like 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, serval a dit :

Moi je pourrais pas car je suis deja en balade ce week end la 😋

Bon, on va y arriver à rouler ensemble ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tournesol a dit :

Je devrais pouvoir participer le 23 comme "accompagnant stagiaire". 

Super !! en parlant de ca j'espere qu'on pourra en trouver d'ici la du super...

Posté(e)
Il y a 10 heures, lpm34 a dit :

Super !! en parlant de ca j'espere qu'on pourra en trouver d'ici la du super...

Toi, tu n'as pas confiance en notre Président. Il a dit fini dans une semaine... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Le prof a dit :

Toi, tu n'as pas confiance en notre Président. Il a dit fini dans une semaine... 

Je l espere 

Posté(e)

gros up, c'est dimanche !!!