Aller au contenu

Question ???


Blac-k

balade le samedi...   

16 membres ont voté

  1. 1. pour ou contre ?

    • Pour
      9
    • Contre
      7


Messages recommandés

en ce moment oui je bosse bcp le samedi... mais je prevois bientot d'en faire plus souvent le samedi des sorties... histoire de changer un pNeu !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah :Forum99: , voyons ensemble qui peut et veut se promener un samedi de temps en temps quand il fait beau et pis on s'organisera une 'tite' sortie , non ?! B);)

 

Je suis plus souvent libre le samedi également, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis quasiment jamais aux balades... :rolleyes:

 

Alors allez-y mettez vos disponibilités et pis je vous sors un road.

Pas demain, hein, la météo est mauvaise :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on est dispos aussi 1 samedi sur 2.... mais bon...

Mon routier ayant le point "G" au début du mot Gucci et les boutiques étant fermées le dimanche, difficile d'inverser...

Enfin, on verra bien...

 

A+ les amis,

Varap' qui profite que Mimile dorme (grippe A oblige) pour écrire des keuneries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on est dispos aussi 1 samedi sur 2.... mais bon...

Mon routier ayant le point "N" à la fin du mot magasin et les boutiques étant fermés le dimanche, difficle d'inverser...

Enfin, on verra bien...

 

A+ les amis,

Varap' qui profite que Mimile dorme (grippe A oblige) pour écrire des keuneries....

 

 

C'est bien au moin il fait les boutik avec sa chérie...le point "G" ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Rémy , bossant très souvent en déplacement où rentrant souvent tard , je n'ai que le samedi pour m'occuper de mon courier , de mes courses et de ma maison , le dimanche tout étant fermé j'en profite pour rouler...

sauf cas exceptionnel bien sur , congés , pont ...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, comme je l'ai écrit plus haut si il y a des personnes qui peuvent et qui veulent se promener un samedi de temps en temps et ben on fera la balade du samedi.

Après cela, il est évident que tout le monde participe en fonction des ses propres disponibilités.

Ma question que j'aurai plutôt du nommer "sondage" est ciblée sur ces personnes dont je fais partie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'utilité d'un sondage ... même si je suis rarement libre le samedi, je ne vais pas empécher les autre de rouler en votant contre.

 

Ou alors tu aurais dû ecrire, libre souvent, libre tous les 15 jours, ou parfois libre. Là j'aurais pû voter.

 

Mais ... peut etre on ne veut pas de mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessante, ton idée Rémi..effectivement, ça peut aussi se faire le samedi, pour les gens qui sont dispo..!

Perso, moi déjà, c'est un w.e sur deux pour cause de gamins, un w.e sur trois pour cause de boulot l'hiver, donc c'est vrai que c'est un peu compliqué en ce moment..!

Mais s'il y a une balade le samedi quand j'ai pas les gosses et que je ne bosse pas, ce sera avec plaisir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter