nando Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 bonjour a tous je suis nouveau sur le site et desirerais savoir quand est le prochain stage de perfectionnement , Julien Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Nous n'avons pas encore la date du prochain stage à prprement parler par contre la prochaine balade apprentissage se passera le dimanche 23 octobre Citer
papaboulange Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Avec une H2, je suis pas sûr qu’il est besoin d’une ballade apprentissage…. c’est pas un jeune permis il n’a pas le droit de l’avoir si c’est une reprise de guidon pour un arrêt plutôt long, c’est complètement inconscient d’avoir au temps de puissance. pour ceux qui est perfectionnement des trajectoires de sécurité, j’espère pouvoir remettre en route rapidement les samedis après-midi prise de confiance rapidement. Citer
Neo Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Fin aout j'ai roulé avec un ami qui a la Ninja H2 et il a pourtant trouvé qu'il avait encore de quoi travailler en me suivant. Et puis s'il a envie de se faire plaisir pour une reprise de guidon, qui sommes-nous pour juger, surtout que d'après les passages au banc elle sort 165ch à la roue et elle est bien assagie comparée à la Ninja XD J'ai pu voir la différence. Citer
Messages recommandés