Tournesol Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) En fait je m'appelle janjac, 67 ans, 50 ans de moto et 1,5 millions de km. Je roule actuellement sur 5 motos : CB500X, NC700X,CRFL250,HM230,BFG. Je roule beaucoup mais pas très vite, surtout pour du voyage et des découvertes de paysages. J'entretiens moi même mes motos. J'attache beaucoup d'importance à la sécurité à moto, ce qui m'a plutôt réussi pour l'instant. J'aime faire profiter de mon expérience à ceux pour qui la sécurité est plus importante que la testostérone ! mon site internet : janjac-perouze.jimdofree.fr. Modifié le 1 septembre 2022 par Tournesol 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Content de t avoir vu hier Et donc, officiellement, sous le bienvenu parmi nous Citer
papaboulange Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Bienvenu janjac, j’espère que tu auras l’occasion de nous présenter ton livre, je pense que les membres d’évasion moto seront intéressés Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Un livre ? Bon va falloir que j apprenne à lire alors Citer
Tournesol Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 Pour mon bouquin, je fais une dédicace à la ffmc le 25 septembre. Mais on peut envisager aussi une autre séance plus tard. J'ai mis le premier chapitre sur mon site. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Le 25 nous avons déjà enigm'a. On ne pourra pas venir à la ffmc Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Bienvenue ici. Superbe présentation, on retrouve bien chez toi les même esprit qui anime cette association. CrfL. Cette moto me fait rêver ! Je ne connais pas toutes les autres, ce sera l'occasion ! A bientôt alors ! Citer
Le prof Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Ouelcome. Sympa tout ça. Vivement la première rencontre. Citer
Messages recommandés