Aller au contenu

Gsx 650 F Vos Avis !


micheldu34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une idée qui fourmille dans mon esprit, qu'elle sera la remplaçante de ma "chouette" DL 650 V Strom.

 

Pour préciser un peu, je me suis posé la question d'une 1200 GS BMW mais vu ici et là sur le web des possesseurs heureux et d'autres beaucoup moins, finition douteuse, pannes et retour en concession et pas toujours entendu par le réseau et de toute façon trop chère neuve et d'occasion n'en parlons pas !

 

Et puis après avoir eu des 4 pattes pourquoi pas y revenir, GTR 1400 d'occas +/- 10000 € ou la future GSXF 1250 neuve idem +/- 10000 €, et puis je me suis dis pourquoi pas essayer la petite soeur GSXF 650 un best seller depuis sa sortie doit y avoir une raison, tout bien considéré avant de passer à la GROSSE un six et demi est plus économique en tout.

J'ai eu l'occas de tester un 600 Bandit (mon frère) assez coupleux et déjà largement suffisant pour se retrouver en cabane sans permis ni moto !

 

Mon utilisation boulot, métro, dodo, donc déplacement pro et déshabillage avant les RDV donc faut du rangement de préférence 2 valises latérales (1 top case actuellement un peu juste), quelques ballades avec madame ou mon fils ainée à l'occas, une monture avec une certaine protection (naked refusé !), et utilisable sans contraite (sportive passez votre chemin !).

 

Alors si quelqu'un a déjà testé cette machine un petit CR serait le bien venu.

 

J'aurais certainement l'occasion de faire le mien de CR dès que j'aurais pu la tester.

 

Pour répondre pleinement à mes besoins il va de soit que certains amenagements seront à prévoir pose d'une bulle Suzuki avec déflecteur MRA améliore les remous, position des cales pieds arrière à modifier pour augmenter le confort du passager, valises latérales, selle confort, amortisseur de direction, échappement racing, détecteur de radars coyote, NOS... :Invision-Board-France-360:

 

Petit rappel GSXF 650 avec un petit faible pour cette couleur Suzuki_GSX650F_st2pz.jpg

Côté budget du tout bon 6500 € neuf on trouve même en ce moment des modèles 2009 en destockage à 5999 €

Va falloir que j'aborde le sujet avec ma ministre des finances :h_hit_3:

 

J'attend vos commentaires

 

A bientôt :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la personne la plus à même de pouvoir t'en parler est Sam34 qui après avoir eu un bandit 600N est passé sur un gsxf de 2007 (si j'ai bonne mémoire) avant de prendre une moto de la poste (un DL 1000 jaune)...

Gsxf qu'il doit toujours avoir s'il ne la pas encore vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait patrick.. j'allais repondre la meme chose

contacte cyrille (ou sam34) il t'en parlera.

voici l'annonce qu'il avait passer sur le site : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=571

cote tarif je sais pas si il est tjs valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis et merci pour le renvoi vers l'annonce mais il s'agit du GSXF 600, perso j'ai eu le 750 il y a déjà fort longtemps, modèles plus ancien encore.

 

Le 650 actuel est un Bandit caréné mais avec un setting (réglage d'amortisseur) différent pour préciser les modèles Bandit 650 et 1250 ne me séduise guère esthétiquement Naked pas bon pour bon et le S look trop vieillot, se qui n'enlève rien à leurs qualités de fiablité notamment mais t'en qu'à faire je voudrais associer qualité et esthétique.

 

Les news commentaires seront les biens venu, je vous tiens au courant de mon côté.

 

Appel de phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est le 650 que je connais pas du tout !

J'ai le modèle d'avant, qui est toujours a vendre d'ailleurs avec un autre chassis, le moteur de la gsxr 600 et les demi guidon. Apres 25000 km avec vraiment rien a reprocher autant niveau fiabilité que de la conduite.

SI je m'en sépare, c'est uniquement à cause de mon dos (position couchée pas compatible) sinon je l'aurais encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sam34,

 

Comme dis plus haut j'ai eu un jxf 750 premier modèle avec le mot du jxr modifié un peu poussif d'ailleurs à mon gout je préférait et de loin le moteur de mon 1000 RX kawa encore plus vieux.

 

Pour tout dire je suis vraiment de plus en plus attiré par le 14 GTR je pense d'ailleur faire un essai bientôt, puis lettre au barbue vétue de rouge ! :wub:

 

Un petit CR à la clé ici.

 

Donc à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja essaye le gtr 1400

 

j'avais fait un CR mais je sais plus trop ou il est... peut etre est il sur l'ancien forum... je vais essayer de le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter