Aller au contenu

Salut à Tous


wtc0der

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je m'appelle Antoine, j'ai 30 ans et j'habite à Montpellier, je suis marié et j'ai une petite fille de 5 ans et demi.

Nous sommes donc 3 motards.

J'ai été invité sur ce forum par yoman. J'ai mon permis depuis Mai 2009 et j'en suis à ma 2eme moto.

 

J'ai commencé sur un 600 Fazer mais ça ne me convenait pas trop au final. J'ai alors craqué sur une superbe occasion, une Honda VFR jaune de 98, 60.000km, parfaitement entretenue, que j'ai été chercher à Pontarlier !

 

Ma femme (Maly) roule en CB500, j'aime bien aussi, mais quand je passe des 230kg de la VFR à la CB, j'ai l'impression d'être en mobylette :)

 

Voilà , sinon, Yoman m'a parlé des promenades à thème, des journées mécanique, de l'ambiance, bref, j'avais bien envie de vous connaitre.

 

A très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi cher ami, ou plutot devrais je dire bienvenue a vous 3 !! excellents choix que ces deux honda, mais on aimerait tous savoir avec quoi roule la petite fille !!!! loooool

 

autre question, d'ou te vient ce pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi cher ami, ou plutot devrais je dire bienvenue a vous 3 !! excellents choix que ces deux honda, mais on aimerait tous savoir avec quoi roule la petite fille !!!! loooool

 

autre question, d'ou te vient ce pseudo ?

 

On vient d'enlever les ptites roulettes, donc pour le moment trottinette et vélo :) lool

Sinon, wtc0der, ou "white coder", remonte à des temps anciens où mes loisirs consistaient à trouver des failles de sécurité sur les sites, de trouver des corrections et de les envoyer aux Webmasters :P

Dans des mauvais jours, je pouvais devenir "black coder" .... ;) lol ça remonte maintenant :)

 

voilooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial, on va pouvoir vous demander plein d'aide pour le site internet ? ca vous dit ?

Et bien, je suis un peu largué maintenant mais bon, ça devrait encore aller, alors dans la mesure du possible oui bien-sur, ça me ferait plaisir de filer un coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis ca parce que pour le moment tu n'as pas encore ta propre selle et que tu veux qd meme rouler !!!! loooooooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol357: Je n'en attendais pas moins de toi, ça me manquait j'ai pas eu ma dose depuis 3 jours

:haha4:

 

t'inquiete, je suis pire que les virus, quand on m'a je lache plus prise !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous 3 et bienvenus sur ce "faux rhum", ennivrant malgré tout.......!!!

 

Quand la passion se décline en famille, c'est d'autant plus grisant que de s'y abandonner.

La fille préfère le VFR ou le CB.....

Quand je pense qu'un jour elle découvrira qu'il existe des Ducati... elle risque de vous en vouloir.. pensez à la préparer... pauvre enfant...

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre,

 

Sincèrement,

 

Varap' enfin parmi vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut wtc0der !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum... et dans la région !

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

504-24df.gif

 

La fille préfère le VFR ou le CB.....

Elle a bon goût !!!

Ou peut être cherche-t-elle la fiabilité !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter