Aller au contenu

La Transpy 2022 est annoncée


Artur34

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si j'ai le droit de proposer une sortie payante ( globalement les frais d'hotel  et de restau), si j'ai pas le droit le vous laisse la supprimer.

 

Tout d’abord qu’est-ce que la Transpy 2022 : "  ça consiste à partir de la Méditerranée d’y collecter un peu d’eau, de traverser les Pyrénées jusqu’à l’océan Atlantique en passant par les cols les plus fous d’Espagne en France et réciproquement et les plus secrets ( y’en a même un où vous trouverez une échoppe proposant plus de 300 marques de Whisky). De verser l’eau de la Méditerranée dans l’océan puis de collecter l’eau de l’océan Atlantique et de retraverser ces putains de Pyrénées jusqu’à la Méditerranée par des routes encore plus sympa et d’y verser l’eau de l’océan. Je ne dis pas que ça va résoudre le réchauffement climatique, mais c’est comme le colibri chacun sa part et le monde est plus beau. " 

Le tout en quatre jours et cinq nuits dans des hébergements de qualité avec de la bonne bouffe de la bonne humeur et quelques conneries, on est des motards on ne peut pas se refaire.

C’est juste que j’ai fait ce road y’a quelques années et j’ai envie de le partager avec des potes.

Notez bien que je m’y prends tard et que pour Booker les hébergements il me faut savoir rapidement si ça vous tente. 

- sachez que pour toute moto rare ou vieille mais sympa il y aura des remises de " plein " de % sur un prix raisonnable qui reste à fixer autour des 500 à 600 €. Pour un majoration venez avec une GS….

C’est prévu du mardi 13 septembre au soir au dimanche 18 septembre au matin.

 

Pour des renseignements complémentaires contactez moi en mp c'est peut être mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter