lpm34 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 A : @Ty_Eli @scaph 52 @Patou64 @Sakura @passaas3 @Stefld54 @passtere9 N'hésitez pas à vous présenter ici si ce n'est déjà fait : https://forum.evasionmoto34.com/forum/4-qui-es-tu/ Citer
Patou64 Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Bonjour tertous ! je m'appelle Patrice, j'ai 58 ans. P....n que le temps passe vite !!! En provenance du Nord de la France depuis bientôt 4 ans. Permis moto en 1988. Suzuki DR 600 Djebel pour commencer Kawasaki EN 500 Honda Varadero 1000 depuis 2 ans. Peu roulé depuis cette dernière acquisition. 3 opérations aux articulations depuis mars 2020. J'ai repris le guidon depuis début juillet, un peu rouillé mais le squelette a l'air de tenir A l'occasion de se voir en septembre. Bonne fin d'été ( quel cagnard !!!) Pat Citer
lpm34 Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a une heure, Patou64 a dit : Bonjour tertous ! je m'appelle Patrice, j'ai 58 ans. P....n que le temps passe vite !!! En provenance du Nord de la France depuis bientôt 4 ans. Permis moto en 1988. Suzuki DR 600 Djebel pour commencer Kawasaki EN 500 Honda Varadero 1000 depuis 2 ans. Peu roulé depuis cette dernière acquisition. 3 opérations aux articulations depuis mars 2020. J'ai repris le guidon depuis début juillet, un peu rouillé mais le squelette a l'air de tenir A l'occasion de se voir en septembre. Bonne fin d'été ( quel cagnard !!!) Pat Bienvenu donc parmi nous Au plaisir de te retrouver pour la nouvelle saison en septembre Citer
Messages recommandés