Moog Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 ICI.... c'est du delire Et dans le même délire, un GexKart Citer
Varap' Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 ICI.... c'est du delire C'est trop fort.... Elle est rouge... j'en étais sur, c'est une ducat'. Rien que le bruit est d'enfer... lol Varap' en feu Citer
Moog Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai rajouté aussi le GexKart... du lourd!!! lol Citer
Blac-k Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est trop fort.... Elle est rouge... j'en étais sur, c'est une ducat'. Rien que le bruit est d'enfer... lol Varap' en feu Meuh non c'est pô une ducat, y perd pô d'boulons en roulant.. . Citer
lecuriemoto Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Meuh non c'est pô une ducat, y perd pô d'boulons en roulant.. . :pancarte-genial: EXPLDR pour le gexkart la vidz tourne sur le net depuis presque 10 ans j'été encore en 56k que j'avais déja cette vidz Citer
Messages recommandés