Aller au contenu

Le Code, Les Fautes


skyzo

Messages recommandés

merci annick bas je crois que j'ai entendu parler de toi à l'auto ecole comme quoi c'était obligé que tu l'obtienne.

 

Ah bon ? J'ai tant marqué les esprits que ca que l'on parle encore de moi ... :chuis-un-dieu:

 

 

ps : Faudrais vraiment m'expliquer cette histoire de camionneur je suis perdu .... =)

 

Pour le camionneur j'ai repris Varap' quui parlais de Mimille, mais je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, ca m'a bien plu c'est tout :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le camionneur j'ai repris Varap' quui parlais de Mimille, mais je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, ca m'a bien plu c'est tout :gros-clin-langue:

 

Bon je vais tout vous expliquer. C'est en fait qu'il avait lu mon pseudo comme "MimiLE" et non "MIMILLE (mi mi yeux, diminutif de Camille si on veut).

Du coup il trouvait que ça faisait camionneur (Emile le Camionneur)

 

Voilà vous savez tout et vous allez pouvoir vous moquer de moi!

 

Pour les cours, j'ai refait une sortie route samedi dernier et c'était super. Depuis que je me suis bien entraînée sur les demi tours, les virages en épingles passent beaucoup mieux.

 

Je fais un cours vendredi prochain pour voir où j'en suis et combien d'heures à faire avant le prochain passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'avais pas vu ce topic hier...............

 

Alors y'a t-il moyen de metter un peu le why....?????

 

............. je vais y réfléchir et reviendrai plus tard....

 

Mais enfin... juste en passant..... j'adore les routiers................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Hello,

 

as-tu révisé le bouquin?

parce que moi j'en faisais tous les soirs et ya qu'à partir du moment où j'ai bossé le livre que j'ai progressé...

 

J'ai réussi à faire 5 fautes le jour J mais bon, je l'ai eu, je m'en fous!

 

Ce qu'il y a de plus dur, selon moi, ce sont les pertes de points, les sanctions pour l'alcool tout ça...car lorsque j'ai passé le code la 1ère fois c'était euh différent...

 

Camille

 

 

 

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, quand j'ai passe mon permis ba j'ai fait 3 fautes, mais il est vrai que maintenant avec toutes leurs conneries de point, alcool et autre baliverne ba moi je m'y perd na

Lisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter