Aller au contenu

Ma Bouille


krystale

Messages recommandés

bon je vais passer pour une blonde mais que veux dire powa ????

 

Sur ce coup là .... OUI!!!! lol

 

C'est Power, mais comme ça va tres vite, on entend pas le "er"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yep

 

Etant quand même passagère depuis ma venue au monde je suis une vieille de la vieille et il est vrai que j'ai un faible pour honda ou kawa, mais j'essaierai bien en tant que SDS ta ducat rouge je suppose :whistle::P

 

A bientot

 

lisi

 

900 bol d'or.... Z 1000.... RDLC... RG GAMMA... Pantah... SS... Katana... godier genou... et bien d'autres.... et oui, je suis un vieux machin moi aussi....

 

Heuuu.. ma Ducati n'est pas rouge (elle est "gris senna".. sisi c'est vrai)... mais elle a l'ame furieuse...

Pour un essai, pourquoi pas... lors d'une sortie on pourra se mélanger un peu histoire de comparer les sensations, le confort etc....

 

A bientôt,

Bonne journée

Varap' qui se prépare pour aller à la plage pour l'avant derniere fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien un essai en groupe un jour pas de soucis et rouge, grise ou autre l'important malgrè tout c'est la moto

 

Ben écoute, un jour sur une sortie, trouve un gentil pilote célibataire pour te prèter un bout de selle et on pourra échanger un moment de passagère et/ou de moto afin de comparer les sensations.

Etant entendu, évidemment, que je suis très jaloux et que je ne laisserai pas trop longtemps ma compagne sur la selle d'un autre.....

A bientôt,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Se rassurer"....????

 

Tu n'y es pas du tout mon cher.... On veut juste éviter de vous froisser et conserver notre élitisme en vous donnant quelques os à ronger...

C'est une philosophie tout ça...

 

Sans rancune,

 

Varappi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depressions....

Sans doute voulais tu dire "des pressions"... tant ils sont attendus au premier virage (ds tous les sens du terme) pour piloter les meilleures machines du monde...

 

En compet', les Italiens en général et les ducat' en particuliers n'ont plus rien à démontrer...

Mais heureusement les pilotes font encore la différence et c'est ce qui nous permet de continuer à vibrer.

Le doctor a été champion du monde avec chacune des marques qu'il a piloté.... Il pourrait même l'être en Yosung s'ils lui confiaient un guidon.

 

Après, la seule raison qui pourrait rendre triste un pilote de Ducati, c'est l'idée qu'il devra peut-etre un jour passer à l'est....

 

Aller.... sans rancune....

Je vous laisserai la toucher.

 

Forza Italia

Varappi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter