Aller au contenu

Ma Bouille


krystale

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pour ma bouille je sais pas faire vu qu'on me demande une url mes photos ne sont pas sur une url

mais je peux vous faire partager ce que j'aimerai comme moto

 

cb500-2004.jpg

 

par contre je suis ouverte à toutes propositions et avis.

 

kiss

Excellente moto !!!

Déjà c'est une Honda, donc forcément une bonne moto !!

Puis la CB500 est bien connu pour sa fiabilité (à sa sortie au début des années 90 les ingénieurs avaient dit qu'elle tiendrait à l'aise les 300 000 bornes, alors que tout le monde était perplexe, MotoRevue à relevé le défi !!!)

La CBF500 n'est qu'une évolution de la CB500...

 

Après niveau couleur, moi perso je trouve que le blanc ça fait un peut vide... mais ce n'est que mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaelle (madinina) a un cbf 600 et elle en est heureuse

 

annick, elle, a un cb500... apparement heureuse aussi...

 

je dirais même plus . . .

. . . de mon coté , je roule en CB Rouge ! . . . et j'en suis ravi . . . :ph34r: (hein Luc ?) :D

 

 

 

les CB F Honda (600 ou 1000) sont des machines au "long cours" au comportement routier extrêmement sain qui pardonne volontiers quelques hypothétiques défauts d'appréciation de la part de conducteur (trices) novices . . . au delà de la période légitime "d'apprentissage" on peut leur reprocher une certaine "linéarité moteur" pouvant suscité l'ennui . . . Il n'en reste pas moins que ce sont d'excellentes machines polyvalentes à la "longévité" éprouvée . . .

 

à voir selon ton utilisation et ton type de conduite . . . et surtout à aller essayer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

 

Je te conseil le VERT c'est la seule couleur belle pour une moto. :gros-clin-langue:

 

 

sa montre que tu pense à notre planète et c'est la couleur de l'espoir de toute fason je t'oblige à la choisir verte puis c'est tout

 

 

 

:divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurai je tout bon :aplausos:

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuu...........

 

Non non.... tu n'as pas tout bon......

 

- 1 pour Honda et + 1 pour le rouge

 

Mais certains (uniquement les mauvaises langues) diront que je suis partisan...

Certes.. mais à partir du moment où l'on fait un choix, on l'est forcément.

Le différence c'est que MES CHOIX sont les BONS et qu'ils reposent sur des critères INDUSCUTABLES...

 

Roule en Ducat' et tu découvriras le nirvana de la moto...

 

Salut à toutes et tous et à bientôt dans la coin...... :18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

 

Etant quand même passagère depuis ma venue au monde je suis une vieille de la vieille et il est vrai que j'ai un faible pour honda ou kawa, mais j'essaierai bien en tant que SDS ta ducat rouge je suppose :whistle::P

 

A bientot

 

lisi

 

Excellent choix!!!! Faut quand même préciser que Lisiane a été bercée par le son mélodieux des 900 bol d'or et Z1000 (pas celle en plastique anémique d'aujourd'hui... mais la vraie... la moto d'Eddy Lawson!!! ), bref c'etait pas du mou de veau!!!! lol

 

Old School powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter