Varap' Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 euh..... je ne me met pas en maillot voudrais pas faire fuir tout le monde Il parait que l'hotel est très chouette et la piscine acceuillante. On prend TOUS les maillots.......... Petite détente avant et / ou après le circuit... que du bonheur en perspective. Citer
krystale Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 Oh oui que du bonheur de voir tous ces pilotes et le ciel bleu et les superbes motos qu'il y aura, je ne voudrais pas gacher ce moment lol Citer
zebulon 34 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 les super pilotes je pense que tu parle de nous ou des autres et en plus je te jure on ne va pas fuir et en plus comme tu fait parti de la bande bien au contraire car sans te connaitre encore je pense quon va bien passer un super wk a+ Citer
krystale Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 les super pilotes je pense que tu parle de nous ou des autres et en plus je te jure on ne va pas fuir et en plus comme tu fait parti de la bande bien au contraire car sans te connaitre encore je pense quon va bien passer un super wk a+ Mais bien entendu je pensais en premier aux pilotes du fofo et en 2 ceux qui vont faire le spectacle, j'espère te rencontrer bientot au plaisir et bon week Citer
Messages recommandés